Alors… Histoire d’être sûr de pas raconter de conneries, j’ai vérifier l’heure d’envoi du SMS qui disait que j’arrivais dans 10 minutes si pas d’embouteillages. Ca devait me faire arriver à 18h35 mais j’ai eu 5 bonne minute de retard… Ce qui fait donc 18h40… 3 minutes sont largement suffisants pour écrire un post si court (et explicite ! :canape: )
De plus, un autre truc que je trouve louche… Elle m’a dit qu’elle sortait de la douche mais elle n’avait pas les cheveux mouillés et lorsquq’on a bu une bière, le rideau de douche sortait de la machine…
Hmmm… Bref, c’est louche…
2 explications possible, elle n’en n’était pas à sa première bière et elle ne se souvient plus ou alors… vous avez tous compris !
:mdr: :mdr:
Les sèches cheveux ca existe et ca marche bien et le rideau je l’ai mis quand tu es arrivé si tu étais aussi observateur que tu le dis !!
En plus c’était un programme d’1/2h, donc c’est toi qui est long pour installer un logiciel (tu l’a cherché la tomate) :tomate:
moi je veux pas foutre la merde, mais j’ai rien vu de zarb au sujet du compte de cleer :grat: …
Moi je dis, ça va se finir en bunny sexy tout ça, et je serai même pas là J’veux des photos :dent:
faudra juste que ça soit pas toi qui tienne la caméra si on veut avoir plus que les 5s première secondes intéressantes :clown: … Bon, il est où mon canape déjà ? :speedy: :canape: