Grosse chouille au 150 !!!

Alors… Histoire d’être sûr de pas raconter de conneries, j’ai vérifier l’heure d’envoi du SMS qui disait que j’arrivais dans 10 minutes si pas d’embouteillages. Ca devait me faire arriver à 18h35 mais j’ai eu 5 bonne minute de retard… Ce qui fait donc 18h40… 3 minutes sont largement suffisants pour écrire un post si court (et explicite ! :canape: )
De plus, un autre truc que je trouve louche… Elle m’a dit qu’elle sortait de la douche mais elle n’avait pas les cheveux mouillés et lorsquq’on a bu une bière, le rideau de douche sortait de la machine…
Hmmm… Bref, c’est louche…
2 explications possible, elle n’en n’était pas à sa première bière et elle ne se souvient plus ou alors… vous avez tous compris !
:mdr: :mdr:

Les sèches cheveux ca existe et ca marche bien et le rideau je l’ai mis quand tu es arrivé si tu étais aussi observateur que tu le dis !! :stuck_out_tongue:
En plus c’était un programme d’1/2h, donc c’est toi qui est long pour installer un logiciel (tu l’a cherché la tomate) :tomate:

Et puis de toute faon si vous croyez que vos mises a l’épreuve me font peur pffuutt!!!

ben les voila les :tomate: :tomate: nan mais oh dis donc on a rien dit nous.

Claire t’abuse tu vois un peu le résultat, ARRETE DE PICOLER TU RACONTE DES CONNERIES :koi:

Bon alors les filles moi j’vous préviens je bois pas alors compter pas sur moi pour assumer vos anneries du genre de celles de Claire :grrr: :mrgreen:

Ca c’est plus dans mes cordes :mrgreen:

Bon en tout cas ça donne des idées de cadeaux…

Quand même j’en reviens toujours pas :koi:

Mais :mdr: tout de même

:affraid: pi t’insiste en plus… t’es vraiment blonde :mdr:

alors tu pourra pas dire que tu l’as pas cherché :mrgreen: :mrgreen: va y’avoir grosse marrade samedi ROTFL

J’AI UN TEMOIN J’ETAIS EN TRAIN DE MANGER AVEC MAT !!!
C’EST PAS MOI QUI POSTE :boude:
:grrr2: :grrr2: :grrr2:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

pi la tu vas nous dire que tu mangeais avec Cédric pour celui la :grat:
:mdr:

Mat viens de me dire que c’est pas vrai espèce de menteuse houuuuuu :clown:

Il ment c’est une balance !!
Mais il y aura des représailles !!! :grrr:

moi je veux pas foutre la merde, mais j’ai rien vu de zarb au sujet du compte de cleer :grat: …
Moi je dis, ça va se finir en bunny sexy tout ça, et je serai même pas là :frowning: J’veux des photos :dent:

Il va y avoir du sport à cette soirée là :stuck_out_tongue:

oh ben t’inquiète à mon avis ça ne devrait pas manquer ni de photos ni de vidéos :mdr:

Pirate, pas pirate, mensonge pas mensonge, on s’en fou! ce qui est dit est dit: samedi cleer en bunny (en + ça rime) :mrgreen: :pouce: :pouce: :pouce:

Enfoiré !!!
Je t’avais demandé de me sauver pas de m’enfoncer un peu plus !!!
Tu verra le prochain Bi, protège tes chevilles !!!

faudra juste que ça soit pas toi qui tienne la caméra si on veut avoir plus que les 5s première secondes intéressantes :clown: … Bon, il est où mon canape déjà ? :speedy: :canape:

Alors là etre accusé a tord miss je peut pas accepter tu va rammasser sévère, je motive le pres et tu VA PRENDRE

fais gaffe, parcequ’en sumo smash, j’suis sans doute plus fort que toi :pouce:

Mais euh tu pourrais au moins me soutenir !!!

:canape: