Grosse chouille au 150 !!!

prendre cleer? … heueueueu trop façile comme blague je la fait pas :canape:

veu bien te soutenir aussi… :mrgreen: surtout si tu est en bunny :canape: :canape:

regarde a quoi tu va ressembler :mrgreen:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Fais gaffe à ce que tu dis je te rappelle que tu es surveillé maintenant !! :mdr:

nan Claire t’as pas fait ça :koi: punaise mais t’es complètement givrée toi ce soir :affraid: Tu sais quand même à quoi tu t’expose quand t’accuse Dom à tord :grat:
:mdr: qu’est-ce qu’on va se marrer samedi. Moi j’dis qu’il faut carrément inviter la presse tellement ça va être énorme ROTFL

STEPH te soutient… comme Dimanche, tu sais quand t’avais les fesses en l’air ? (sinon, tu serais tomber par terre :clown:)

http://tire.clous.free.fr/gallery2/g2data/cache/derivative/6/6/661.dat

Mais c’est pas grave cleer, tu ne te souviendras de rien le lendemain, même nous, on passera probablement tous sous la table. :bu: :bu: :bu: :bu:
Pour Sandrine, elle sera parti à 21h pour coucher ces petits nains :D, donc tu n’a pas d’inquiétude :mdr: (sauf pour les caméras cachées :mrgreen: )

ben vu comme ça s’annonce je crois que je vais prendre la tente et ils dormiront dans le jardin :mrgreen: bon je m’auto- :tomate:
Nan, un coup de jaja et hop dans le lit à Claire, ils dormiront et verront rien des fantasmes que Claire tient tant à assouvir samedi soir :mrgreen:

C’est vrai j’oubliais, t’as offert tes fesses en patures a tous le tire-clous dimanche :mrgreen: :mrgreen:

m’en fou chui toujours moi :mrgreen: pas d’bol :mrgreen:
mais tu as mon soutient dans cette epreuve que tu traversse :bisous: certainement que tu essaye de maniere inconciente d’oublier tes propos plutot que les assumer… mais on va t’aider a surmonter cette epreuve :mrgreen:

Bon aller les filles il faut ramener pour samedi:

• bas résilles
  • string
  • soutien-gorges pigeonnant
  • paire de haut talon, 37 je pense que c’est bien-
  • et tes oreilles en peluches Sandrine
  • de quoi faire un ponpon sur ses fesses
  • une guépière

voila ça se précise

:fume: :fume:

j’oubliais porte jaretelle
:mrgreen: :mrgreen:

:mdr:

• Pour les talons… mes bottes roses ça te vas ? rrooo j’y pense en écrivant ça je dois avoir une paire de chaussure qui devrait te plaire… il faut que tu passe à la maison Dom absoluement que je te montre ça. Je me ROTFL d’avance
  • oki pour les oreilles à froufrou

Désolé Claire mais tu sais que Dom est mon ami… et entre ami on est toujours la pour se soutenir :mrgreen:
:bisous: Claire

E moi !!!
Alors je croyais qu’on était amies !!!
Et la solidarité féminine alors !!!
:grrr:

bon je met la caméra en charge, histoire de faire profiter tout le forum après :mrgreen: :mrgreen:

AVIS A TOUS LES FORMEURS ET INVITES A CETTE SOIREE IL S’AVERE UE CELLE CI NE POURRAS PAS AVOIR LIEU !!!
UN ARBRE EST TOMBE SUR LA MAISON LE SALON N 'EST PLUS PRATICABLE !!!
:canape:

Encore une fausse excuse ça marche pas Cleer

vi je sais bien la solidarité féminine en prend un coup la :oops: mais que veux tu je me dois de soutenir Dom quand on l’accuse à tord. C’est mon ami et j’aime po les injustices :mdr:

:mdr: :mdr: