nan Claire t’as pas fait ça :koi: punaise mais t’es complètement givrée toi ce soir :affraid: Tu sais quand même à quoi tu t’expose quand t’accuse Dom à tord :grat:
:mdr: qu’est-ce qu’on va se marrer samedi. Moi j’dis qu’il faut carrément inviter la presse tellement ça va être énorme ROTFL
Mais c’est pas grave cleer, tu ne te souviendras de rien le lendemain, même nous, on passera probablement tous sous la table. :bu: :bu: :bu: :bu:
Pour Sandrine, elle sera parti à 21h pour coucher ces petits nains :D, donc tu n’a pas d’inquiétude :mdr: (sauf pour les caméras cachées :mrgreen: )
ben vu comme ça s’annonce je crois que je vais prendre la tente et ils dormiront dans le jardin :mrgreen: bon je m’auto- :tomate:
Nan, un coup de jaja et hop dans le lit à Claire, ils dormiront et verront rien des fantasmes que Claire tient tant à assouvir samedi soir :mrgreen:
m’en fou chui toujours moi :mrgreen: pas d’bol :mrgreen:
mais tu as mon soutient dans cette epreuve que tu traversse :bisous: certainement que tu essaye de maniere inconciente d’oublier tes propos plutot que les assumer… mais on va t’aider a surmonter cette epreuve :mrgreen:
Pour les talons… mes bottes roses ça te vas ? rrooo j’y pense en écrivant ça je dois avoir une paire de chaussure qui devrait te plaire… il faut que tu passe à la maison Dom absoluement que je te montre ça. Je me ROTFL d’avance
oki pour les oreilles à froufrou
Désolé Claire mais tu sais que Dom est mon ami… et entre ami on est toujours la pour se soutenir :mrgreen:
:bisous: Claire
AVIS A TOUS LES FORMEURS ET INVITES A CETTE SOIREE IL S’AVERE UE CELLE CI NE POURRAS PAS AVOIR LIEU !!!
UN ARBRE EST TOMBE SUR LA MAISON LE SALON N 'EST PLUS PRATICABLE !!!
:canape:
vi je sais bien la solidarité féminine en prend un coup la :oops: mais que veux tu je me dois de soutenir Dom quand on l’accuse à tord. C’est mon ami et j’aime po les injustices :mdr: