eh bien je suis preneur de tous les propriétaires de D pour faire des essais comparatif … tu vas voir si elle n est pas plus perfo !!! a taille équivalente bien sur
GTO 2 (GIN) la Boomerang X
Je vais pas entrer dans ce débat parce que la comparaison n’est pas facile: je ne vole pas sous une D récente et les XC3 sont trop rares pour avoir un aperçu fiable. Mais disons que ma perception de ses perfs n’est pas à la hauteur de ma perception de son exigence de pilotage, et que je ne suis sans doute pas le seul (à tort ou à raison).
Je vais pas entrer dans ce débat parce que la comparaison n’est pas facile: je ne vole pas sous une D récente et les XC3 sont trop rares pour avoir un aperçu fiable. Mais disons que ma perception de ses perfs n’est pas à la hauteur de ma perception de son exigence de pilotage, et que je ne suis sans doute pas le seul (à tort ou à raison).
Oué
avec toi
Je l’ai essayée (pas super longtemps, j’ai fait qu’un vol de 3h). Ben j’ai quand même serré un peu les fesses. Je pense qu’elle a de bonnes perfs (elle est bien plus rapide que ma M4 par exemple) par contre j’ai pas lâché une seule seconde les commandes pour faire des photos.
Le lendemain un collègue à moi l’a prise (un très bon pilote qui vole habituellement en xc2) il s’est foutu dans ma traînée aux dents de lanfon et ben le sketch qui en a résulté l’a fait réfléchir!
eh oui !!! comme quoi on a tous des sensations différentes … pour ma part je peux lâcher les freins !!! comme quoi …
eh oui !!! comme quoi on a tous des sensations différentes … pour ma part je peux lâcher les freins !!! comme quoi …
“humour on”
Eh ouais, et même en transition à partir du Cheval Blanc vers Thorame 
http://www.potesenciel.com/photos/2010/saint_andre_les_alpes_2010/220810/Photos%20by%20Stef/slides/Oli%202.html
Chais plus si je déballais mon grani ou si je chipottais avec mon gps :mdr:
“humour off”
Oli
Pour lui c’est plutôt l’inverse, je touche à rien…
On la trouve ou cette poignée rotative anémomètre?
pas chez Ozone où il n’y a plus d’émerillons sur les poignées :bang:
pas chez Ozone où il n’y a plus d’émerillons sur les poignées :bang:
Mais vous n’y pensez pas mon cher, les émerillons, c’est pour les gloglos.
Il y en a sur la GTO 2? (ça, c’est pour revenir au sujet d’origine)
[quote=“j’m 7 aile,post:24,topic:36777”]
Avec le bon feeling, on peut même faire des trouaçisses face planète sans les mains …
Deux images ici https://picasaweb.google.com/105651820509623648442/Desktop?authkey=Gv1sRgCKLCr9i-6N-M2AE#5689303682641221410
et trois autres là: http://ogisawa.exblog.jp/16981965/
Si elle est aussi accessible que l’annonce Gin, je me laisserai bien tenter…belle tôle en tous les cas (à voir les couleurs définitives…)
Pour moi, Gin a perdu toute sa crédibilité avec la Boom 8 en niant l’évidence. Je n’ai plus aucune confiance dans ce qu’il peut dire. Maintenant pour que je mette mes fesses sous une boom, il va vraiment falloir qu’elle ai fait ses preuves en l’air.
Rooohhhh quelle mauvaise langue! 
Mais il t’a fallu attendre la 8 pour te dire ça? Pourtant la boom 7 était déjà pas mal dans le genre! ROTFL
Je sait pas vous mais moi j’acroche pas du tout sur cette video !!
Il veulent justement donner des airs de Mission impossible mais ca marche pas vraiment … apres, les gouts et les couleurs …
Enfin le fait est que les videos d’avant (genre celle de la Gto1) en mode tranquille avec des images de reves sur des appareils reflex et une musique un peu type “aborigene” (digiridoo et percu) ca faisait nettement plus rever . la, en un mot, c’est kitsche, mais pas a moitié :mdr:
et le deuxième degré ça existe plus ?
je préfère ça au discours habituels pour ma part , au moins ça fait rire
Ba c’est normal qu’elle vole mieux qu’une Boom 8, sinon Gin l’aurait appelé Boom 7.5 … :mdr: La il faut croire que la voile se rapproche de 10 de finesse, sinon Gin l’aurait appelé Boom 9 :grat:
:sors:
et le deuxième degré ça existe plus ?
je préfère ça au discours habituels pour ma part , au moins ça fait rire
Vu comme ca en effet 
-Bien d’accord avec toi Nico, mais faut avouer que commercialement ils progressent…après la boom 6(raisonnable) qui était une copie niviuk,la 7 et la 8 des tombeaux ,ils ont compris qu’il fallait trouver un nouveau prénom à leur voile pour espérer la vendre.