Forcément, t’essais un truc infâme (enfin pour ma part) ! Pas pratique.
Ta remarque ne vise que ceux qui veulent bien l’entendre la lire et en prendre note. Après, tu peux voler en cocon pour d’autres raisons que la pure perf. Chaleur, poids.
Ba voui, avec un cocon (sans la sellette) à 1.5/2 kg, plus besoin de combinaison, gros pentalon, grosses pompes… C’est ca de moin à trimbaler.
Maintenant l’été, c’est petites chaussures légères mais qui tiennent bien le pied, short, T-shirt et bonne veste quand même.
Et pi franchement, depuis que je l’ai je me vois pas revenir au vole sans. C’est
Et pi le mec avec sa voile perfo, il a peut etre d’autres ambitions que juste viser la pompe.
Mettre 30s de moins pour passer les dents de Lanfon qu’est ce que j’en ai à foutre!!!
Pour de vrai, là où je vole souvent, le mec le plus esthétique à regarder, il vole sous Aircross et cocon. Et il ne râle jamais. et vole super bien Perso, je fais les pompes à couillon, pas besoin de matos pointu pour ça.
C’est la mode par la bas de se rencontrer dans les thermiques… c’est fou on dirait bien que c’est exactement au même endroit !! pourtant pas la même collision