Salut,
Moi je vole sous Rush2 S avec 10kg au dessus de la fourchette et ça va très bien pour débuter en acro.
Je passe la SAT depuis un bon moment et la je travaille les hélicos. Elle tourne bien, pas de problème particulier! Mais je ne suis pas un pro et je n’ai pas essayé avec d’autres voiles donc je ne peux pas dire comment elle se situe par rapport aux autres voiles de sa catégorie.
J’ai aussi allongé mes poulies (25cm) et je me tâte même à les retirer… mais le feeling en vol est quand même très différent.
Pour faire mes SAT, décro, hélico j’ai toujours un tour de frein, ça me permet de travailler plus finement que d’avoir les mains au niveau des fesses…et en plus avec un tour de frein ma marche arrière est pile poil à mes maillons… facile à trouver 
Par contre avec un tour de frein je ne suis pas capable de décrocher la SAT pour le coconut, il faut que je fasse un 2ième tour… c’est chiant d’avoir à faire et défaire des tours pendant les manœuvres 
Coté shoot, c’est vraiment une voile super gentille… tu la vois venir longtemps avant et elle se temporise super bien.
Disons que pour apprendre ça met en confiance.
Donc coté voile, la Rush ça va bien pour apprendre, mon problème c’est plus la sellette. Je vole avec une Kamasutra2 et même en position la plus assise possible, je suis encore trop couché (surtout pour la parachutale, décro, hélico) 
Je pense que je vais la remplacer d’ici l’été prochain… mais je ne sais pas par quoi encore…
Cedric