Nan serieux mon défaut je sais pas si je doit …
Hoax où la traque à mort!!
Si tu l’dis pas, on t’en inventera plein !!
La concurence fait rage… Les pure crases d’entre pote vont arriver, héhé
D’ailleur :
Fait gaffe à playmo, hoax, ca bagnol est pleine de PQ !!
nan Playmo encore ça va je me méfirais plus du type qui se carresse le torse en siéstant (avatar) :mdr: :mdr: :mdr:
t’es un winner robin :pouce: :mdr: :mdr: :dent: :dent:
bon alors désolé Hoax l’homme parfait que tu t’imagines c’est moi … et je suis bien trop amoureux de ma chérie 
vous faites chier avec vos conneries les jeunes , je suis en train de monter mon secour, et si je fais une connerie :grrr2: :grrr2: :grrr: :grrr:
:mdr: :mdr: :mdr:
à un certain âge c’est vrai que la capacité de concentration diminue… :sors: 
Tout ça a cause de mon DEFAUT

Moi je sais aussi que sans ton camion tu n’as plus grand chose :roll:
Ferme le bien à clef :clown:
jujuenvy23:vous faites chier avec vos conneries les jeunes , je suis en train de monter mon secour, et si je fais une connerie :grrr2: :grrr2: :grrr: :grrr:
:mdr: :mdr: :mdr:
à un certain âge c’est vrai que la capacité de concentration diminue… :sors:
:mdr: :mdr:
si je fais secour et que ça marche pas tu culpabiliseras toute ta vie :mdr: et tu seras forcée de penser a moi, et à ce que tu a rater :mdr: :mdr: :canape:
aie pas taper hoax
et puis les vieux y font le plaf en attendant :bisous:
nan Playmo encore ça va je me méfirais plus du type qui se carresse le torse en siéstant (avatar) :mdr: :mdr: :mdr:
J’etai bouré, entre deux voix d’escalade… Si ca dérange, j’peu mettre celle la :
Pfff si on peu plu déconner :bang: :tomate: :bu:
(Hoax, j’fait des crepe chez moi,ce soir, tu veux viendre ?) c’est une vraie invit? :grat:
Ouai, y fertito, lylou et cyril qui viennent, y qques personnes qui peuvent se rajouter (mai pas 36)
et puis les vieux y font le plaf en attendant :bisous:
Ouais mais niveaux durée ce n’est plus ça, ça tire vite au plomb :mdr:
:canape:
Tout ça a cause de mon DEFAUT
![]()
![]()
tu es déjà pris ce ne peut etre que cela!! ou je ne suis pas du bon bord pour te plaire… hhihih :mrgreen:
La concurence fait rage… Les pure crases d’entre pote vont arriver, héhé
D’ailleur :
et ben ça c’est super car quand tu pars faire du camping sauvage ben ouais faut y penser au PQ! bon faut aussi penser à le renouveller… :sors: :mdr: :mdr:
vous êtes des routards les gars? (ceux que ça concernent!
)
et ben ça c’est super car quand tu pars faire du camping sauvage ben ouais faut y penser au PQ! bon faut aussi penser à le renouveller… :sors: :mdr: :mdr:
vous êtes des routards les gars? (ceux que ça concernent!
)
J’en ai dans mon camion, bien sur, mais en camping sauvage, j’prefer me le torcher avec un peu d’eau… c’est plus écolo !! :prof: :ange:
jujuenvy23:et puis les vieux y font le plaf en attendant :bisous:
Ouais mais niveaux durée ce n’est plus ça, ça tire vite au plomb :mdr:
:canape:
:grrr: :grrr: :averse: :fume: :grrr2: :grrr2: :bang: :diable: :tomate: :tomate: :koi: :boude: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Il sers juste de déco moi le PQ dans la voiture.
C’est mieux d’utiliser les feuilles avec, et la douche en se roulant dans l’herbe à la rosée du matin :clown:
En tout cas, félicitatio, Hoax, que la partie paramytique etai bien calme, et il suffit qu’une nénette celibataire (ou pas, j’suis pas jaloux de toute facon) se ramène et baoum, 4 page de post en 30min !!
Et sans mettre sa photo en plus !!
:pouce: karma+
[u]tu es déjà pris ce ne peut etre que cela!! ou je ne suis pas du bon bord pour te plaire… hhihih
[/u]
Non je suis du bon bord et je suis libre comme l’air
Mon défaut :J’ai une troisiemes jambe et six doigts de pieds c’est bon pour le casse dalle :sors:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Il sers juste de déco moi le PQ dans la voiture.
Quelle orientation ? Nord, Sud ?? Toujours en galère de déco bien orienté… :sors:
C’est mieux d’utiliser les feuilles avec, et la douche en se roulant dans l’herbe à la rosée du matin :clown:
:dent: :dent:
Yes, j’suis pas l’seul hippy
(A oui, p’tit précision hoax, j’ai les cheveux long, ca marche qd meme ?) :mdr: :mdr: :grat: :grat:
Petite précision je ne me sers pas du PQ je me sers de l’eau comme les asiates ,c’est culturel