Hoax où la traque à mort!!

C’est bien beau, mais on te raconte tout, mais tu n’en dit pas plus, et ta photo elle est où ?

oui paske si ça se trouve … :mdr:

:mdr:

Qui nous dit que tu existes vraiment, que tu n’es pas un faux comptes ???
C’est déjà arrivé ça :P, et il y a de quoi se poser des question vu la réparti que tu peux montrer. Peux-être est-tu une identité cachée du Vautour :mdr:

C’est ptet pour ca… …pis en plus, une fille qui s’appelle “Canular”… :mrgreen:
:bisous: Hoax

:mdr: :mdr: :mdr:

mouai moi j’suis convaincu qu’elle soit sincère :grat:

Tu veux que je ressorte et que je recommence!!!
Bon pour Speedy si t’as une cop’s en vue pou’moua

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

des faus comptes :evil: y a jamis eu ça ici :mdr:

voila je suis grillée, vous avez perçé à jour mon secret… j’avoue je suis une fille de l’air, intouchable, comme les nuages, je m’évapore, je flotte,on ne peut m’ attraper (sauf mon consentement :mrgreen: )… :mdr:

ahlalala vous me faite bien rire en tout cas! :pouce:

j’ai dis que je voulais la tienne d’abord :stuck_out_tongue:

oui vous allez surement être déçu, apres tous les fantasmes que ça aura fait mijoter! :canape:

oh non quand même là c’est vexant ahahha
le vautour ça c’est pour toi: :bisous:

et quand à ma répartie ben euh je sais pas trop quoi dire :oops:

ah! merci de ce soutien blue, ça me touche hihih
mais dommage t’es maqué, dommage pour toi car je ne suis vraiment pas chiante comme nana! enfin bon un peu quand même mais pas beaucoup! :mrgreen: :mdr: :smiley:

Ben la mienne se trouve dans mon post de présentation :wink:
Regarde les anciens messages aux alentours de 2006 :smiley:

y’as aussi le fait que je sais pas rétrécir le format d’un fichier… :bang: :oops:

trop nuuule

alors bon ben j’attend que le messie m’explique comment faire :mrgreen:

Envoy moi ta photo par mail, j’m’en occupe !! :wink:

Elle a dit qu’on lui explique pas qu’on lui fasse :stuck_out_tongue:
Manu ne t’a pas envoyé de MP pour ça ?

wah ya du peuple c’est fou!!! :forum:

Chut, j’voulai faire un p’tite blague, :mdr: :mdr: tan pis…

Aller, a la cuisine, des crepe a faire et un apéro à prendre…

Pour ceux qui s’emmerde ce soir, mon num sur profile (hoax, azaza, blue, manu…)

je vous ai dis je ferais (presque tout hihi) tout ce que vous voudrez à la fin de ces :fume: :fume: de partiels! déjà un big apéro pour féter tout ça et ma venue au LCDV!! et la rencontre avec autant de charmantes personnes! :stuck_out_tongue:

ahah robin (c’est bien ça ton nom?? :wink: ) j’avais tres bien compris ta petite blague! ROTFL
mais manu m’avais déjà fait le coup!

je préférerais essayer de me débrouiller seule pour que vous ayez tous la “surprise” en mm tps :stuck_out_tongue:

Allez Robin!!!
Vas-y!!!
:mdr:

trop fort!!!
:mdr: :mdr:

ahaha c’est quoi ce truc?? “hoax ou la traque à mort!!” :mdr: :mrgreen:

c’est même pas moi qui ai commencé ce fil et voilà que ça devient un fil tout court! :grat: :mdr:
bon pas claire ma phrase mais je me suis fais comprendre!

merci aux modos (je suppose) pour qu’on arrive à s’y retrouver parmis tout ce floodage! :coucou: :pouce: :pouce:

:bisous: hoax !

toi et moi on se comprend… on se prend tout 2 pour des nuages…
et perso, j’adore me mettre en dessous pour ressentir leurs effets…
toi et moi nous pourront faire des virés ou le mot casse croute sera notre seul repas…
nous rouler dans l’herbe, nous prendre des bains dans les rivieres isolées loins de la civilisation
toi et moi dans les nuages…

bon j’ai fais un peu de prose pour avoir la photo… mais bon, ca marche pas comme ca une fille ?

tu balances des recits et des belles phrases et puis la fille bois tes paroles…

sauf que toi… tu es differente et que tu saura lire entre les lignes et que tu comprendra le sens de mes mots !

sinon je pourrai toujours t’expliquer en vrai le sens des ses mots car je ne suis qu’un homme et que forcement la comprenshion homme femme est souvent compliquer…

http://www.dailymotion.com/relevance/search/tourn%C3%A9%2Bm%C3%A9nage/video/xs6bq_les-inconnus-tournezmenage_fun

Et je mettrais bien en particulier une phrase qui revient souvent, de la bouche de Robert: "xxxx est-ce que tu b******* ? :grat: "

La sortie, c’est là :sors: