Hoax où la traque à mort!!

t’es pas très poete Marc !

les filles c’est comme les abeilles… on les attirent pas avec du vinaigre !

je suis le miel et hoax viendra peut etre me buttiner…

:mdr: :mdr: :mdr:

vous êtes tarés ma parole!

je prends que si t’es du miel crémeux! tu sais le bon que tu mets sur une petite tartines grillée avec du beurre salé… :pouce: :pouce: mmmmh trop bon brefff arrétons de parler de bouffe et surtout de casse-croute, ça va me donner faim, déjà que j’ai un gros appétit :mrgreen: ROTFL :mrgreen:

ah pour les relations homme-femme il faut lire du John Gray, il sera content que je lui fasse de la pub ces booquins sont pas facile à avaler!

(c’est marrant quand même ce theme de la nourriture qui revient de manière récurrente! ROTFL )

MOUHAHAHAHAHAHA

Non,non,c’est momo!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:
Je viens de découvrir ce post et je suis :mdr: :mdr: :mdr:
J’étais sûr que ça arriverait tôt ou tard ! J’la sentais bien partie notre petite hoax ! Elle tient toute ses promesses !
Manquerait plus qu’elle finisse complètement bourrée à un apéro et moi j’vous dis, on aura encore trouvé une tire-clou dans la nature ! :mdr: :mdr:
Apparemment en plus, l’annonce fait des ravages ! Je voulais te répondre à ton MP mais je peux pas car ta boîte est pleine ! Et oui, il va falloir commencer à trier et à supprimer quelques messages de tes nombreux fans !
J’suis vraiment plié de rires ! :mdr:

c 'est sur c 'est une fille bien elle vient de haute savoie la bougresse :pouce: :mdr:

bouarffffff. Ben, moi j’suis pas là pour lui faire la cour non plus, contrairement à vous :stuck_out_tongue:

ben moi je me marre !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ô, si Lylou rapplique dans l’fils, ca va encore gagner en poesie…Ton style est apprécié de tous, visiblement…

:bisous: Lylou

salut touti,ben hier j 'ai franchement passé un grand moment de rigolade a observer le manège :mdr:

:shock: en tt cas je ne savais pas que robinou etais si poetpoet !!!

une fille en plus et hop le mec se prend pour un poet !

ralalalallala

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Et encore,
on ne s’est jamais réveillés ensemble,
sur la même inspiration, peu etre déclenchée
par le passage à proximité
d’un chamois venant gouter,
au matin
la rosée qui, la nuit durant,
s’est déposée sur notre lit d’amour,
entre deux rocher,
à l’heure glaciale ou la luminosité des étoiles
se confond a celle de l’aube emergente…

euh tu carbures a quoi au tit dej :grat: :grat: ???

10H49…c’est plus l’heure du ptit dèj…mais limite celle du pastis!!
:mdr:

Apéro ?? :trinq:

je suis encore au café :wink:

C’est bon aussi, avec de la liqueur de mélèze…

:coucou: Hoax,
Ici dans le paramythique, Dieu sur Terre c’est moi! :mdr:

++++> par ici les offrandes!!! :faim:

:koi: elle veut du TOBLERON ???

prefere la gnole que fait un copain … :pouce: poire ,framboise
pi au tit dej j’aime bien ça aussi, :dent: :dent:
http://www.dailymotion.com/related/x2cu5b_stonehenge-solstice-ete_travel/video/x7hz_1200-mic-mescaline-live … c’est ma maman qui me l’a envoyé :wink: