Hoax où la traque à mort!!

ah! c’est pour moi tout ça? (en fait je viens de comprendre! :oops: :stuck_out_tongue: :mrgreen: )

oulala monsieur je constate dans votre CV que la passion de la boisson n’est pas au rdv… cela va peut etre nous poser des problemes dans le travail collectif au sein de l’équipe. mais pas de ségrégation, pas d’exclusion, je prends note de votre inscription!

veuillez agréer gna gna gna parapentement votre!

:mdr: :pouce:

:bisous:

Mais :grat: juste une petite question tu est célib ?? :mdr: :mdr:

a bin oui claire, celib seul trankille houra!

la boisson j’essaye de m’y mettre masi c’est pas facile :mrgreen:

Je te fait une formation si tu veux, tu verras en 1 apéro tu es bon :wink: :mdr:

dur hein parfois la vie! et oui mais des fois il faut se forcer un peu et apres on comprend pas comment on faisait avt pour s’en passer! :stuck_out_tongue: bon je parle pas que de l’alcool quand même! sinon hein ça ferait mauvais genre… ! :mrgreen:

donc nous en étions à faire la vaisselles, la bouffe etc, et bien tout ça c’est des bons points tu sais! :smiley: :wink:

maintenant playmo t’as plus qu’à débarquer par ici! :bisous: pour lui donner des leçons :grat: :prof: :trinq: :dent: :bu: :dodo:

:forum:

en tout cas moi je dis playmo c’est un mec parfait,: il fait ,le ménage,il met la vaisselle dans le lave vaisselle,et tout et tout :pouce: , et en plus il est super sympa :pouce:

ah oui?! intéressant :mrgreen:

mais il a pas laissé d’annonce alors… :stuck_out_tongue:

:mdr:

ben t’as plus qu’a lui envoyer un mp :wink:

ahaha bas pourquoi moi?! :stuck_out_tongue:

vous avez voulu l 'egalité des sexes ???ben c 'est fait alors pourquoi ce serait pas les filles qui ferait le premier pas hein ??? :bisous:

:mdr: euh attend si ça c’est pas un premier pas!:wink:

bon ben on fait tourner le forum a nous deux ce soir :mdr: :mdr:
t’inquiete pour les bisous , c’etait amical rien d autre…pour la peine tiens : :bisous: :bisous: va surtout pas croire que je profite que personne soit la pour te draguer… je cherches une vieille moi :mdr: :mdr:
oui oui j 'ai bien vu “jf cherche jh” …je sais encore lire, :mdr: :mdr:

ha ! j’en connais un autre ! un certain sky quelque chose sur le forum ! :clown:

sinon toujours :mdr: à lire ce post. Perso, je vois déjà des chevaux bien placés dans le tiercé ! :mdr:
D’ailleurs tiens ! si on en profitait pour parier des binouzes entre nous ! attention, certains sont à 4 contre 1 et d’autres à 3 contre 1 !! :mdr: :mdr:

Allez, la suite au prochain numéro. Demain ?

Au fait juju, mon p’tit doigt me dit que pour les MP, hoax n’a pas attendu ton conseil ! :mdr:

y’a des plans drague, des plans de vol etc… sur ce forum

faut pas s’inquièté hoax : on est tous des gentils (promis) :coucou:

:koi: oh non des paris sont ouvert c’est quoi ça? :mdr:

(mais je veux bien les bierres par contre! :canape: ROTFL )

ça veut dire quoi ton 3 contre 1 et machin chouette? qui a dit quoi hein dis moi!! :smiley:
demain, aujourd’hui… oui oui!! :pouce: :dent:

c’était pour des conseils informaticaux et euh voilà le reste je dis pas :stuck_out_tongue:

Ah bah surement oui :mdr: vu les personne qui t’ont contactés en MP je suis :mdr:

:mdr: :mdr: bonjour blue :coucou:

euh dis moi ou a-tu chopé de telles infos? :grat: :mdr:

y’a de la delation c’est ça? :grrr:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

euh les modos lisent les MP :koi: :koi:

Ben les MP qu’on reçoit oui !!! :stuck_out_tongue:
On ne peux voir les MPs des autres mais ça à déjà été dit mainte fois !!!