Pas de soucis Hoax. Je te fais marché. Il n’y a aucun pari d’ouvert (à ma connaissance). C’est juste tellement drôle de voir une fille afficher ses intentions ici avec les quelques assoiffés. En fait, je crois que même sans aller plus loin, tu as déjà assouvi le fantasme de quelques uns qui ne rêvait que de ça : Une fille qui se présente et qui cherche un casse-croûte !
:clown:
Avec un tel pseudo, si personne ne t’avais jamais vu, j’aurais dit que c’était un énorme coup d’un p’tit malin du forum ! En tout cas, pour faire un hoax, personne ne s’y serait mieux pris ! :mdr:
dommage pour les paris ça m’aurait amusée :canape:
tu crois que c’est vraiment un fantasme qu’une nana se cherche un casse-croute? :canape: mais attention y’as des trucs que j’aime pas dans tous les sandwitchs aussi faut pas amalgamer “chercheuse occasionnée de casse croute occasionnel” et euh “grosse chaudasse sans (re)tenue”…
je voudrais pas non plus que vous ayez une mauvaise image de moi :oops: :oops: mais je ne pense pas!
Dans la vie de tous les jours, non. Sur ce forum et qu’en plus elle l’annonce clairement : un grand OUI !! :mrgreen:
Je pense pas que c’était perçu de la mauvaise manière. M’enfin un rappel est toujours bon histoire d’en éliminer peut-être certains.
Je ne pense pas non plus ! Certains ont même sûrement une super image de toi ! :clown:
Non. Enfin j’suis pas modo. Je l’ai été mais c’était pas le cas. Et je pense pouvoir affirmer que les MP ne peuvent pas être lus par les modos. Seul ton inquiétude en dit long ! :mdr:
ben je sentais que je pouvais me laisser aller à quelques petites invitations à parler avec une assez grande ouverture d’esprit! ma phrase est horriblement longue pour juste dire “vous m’avez laisser gentiment dire ce que j’avais à dire” (“merci”) ! :mrgreen:
:mdr: je sais peut être pas dans quoi je me suis lancée :grat:
mais qui sait ce qui peut arriver hein des fois…
oui une petite remise à jour de ma “demande” ne peut pas faire de mal! avec le temps (une semaine!!) il y a peut être pu y avoir des quiproquos! ROTFL
je rappelle également que je fais aussi du parapente et que le parapente en ce moment passe au dessus des mecs! alors ça signifie beaucoup sur mon engagement dans une “relation” :mdr: :mdr:
(casse croute! casse croute! :dent: )
ah bon euh qui ça?? de toute façon tout “ça” va s’arréter ce soir alors… :mrgreen:
mais non je ne m’inquiète pas mais s’il y a bien une chose dont j’ai horreur c’est bien ça:
qu’on lise mon courrier! :grrr: et que les lettres se perdent encore pire!
sans pour autant que leur contenus soient interdit au moins de 18ans!
pis dabord c’est pas cool de lire le message d’un autre. alors je vais me méfier des MP maintenant! pour communiquer je vais être obligée de donner mon mail…! ROTFL
oui, l’admin peut tout faire, c’est sûr ! Mais il a aussi une déontologie à mon avis hors pair ! Et puis on l’a vu hier soir, c’est sûr que là, il est vraiment occupé :shock: :shock: Mais c’est vraiment nickel son p’tit nid douillet qu’il prépare ! :pouce:
Je réitère ce que j’ai dit plus haut, les modos ne peuvent pas lire les MPs des autres, tu peux parler librement à qui tu veux, de qui tu veux
Et puis pour ma part, j’ai déjà assez de boulot avec tout le flood que tu écris, pour ne pas en rajouter à lire tes MPs :mdr:
:canape:
Pas taper non !!
Je ne vais pas tout lire y’en a trop our moi .
Juste pour dire que j’ai rencontré la célèbre HOAK et elle mérite bien sa réputation.
Je ne peux qu’encourager ceux qui ne lé connaissent pas à venir la voir, lui parler et …