N’empêche qu’il est le seul à arriver en costard aux apéros :pouce:
Hoax où la traque à mort!!
aaah oui! :pouce: c’est bon je remet! merci cleer! karma+
RobinCloud:
Pierre, c’est un gars super classe !!
N’empêche qu’il est le seul à arriver en costard aux apéros :pouce:
:koi:
Trop la classe ce Pierre 
D’ailleurs je me demandais si le prochain apéro k j ferais, je ne ferais pas un thème : TOUS EN COSTARD !!! :mdr:
D’ailleurs je me demandais si le prochain apéro k j ferais, je ne ferais pas un thème : TOUS EN COSTARD !!! :mdr:
ouhlala on pourrait ne pas en reconnaitre certains! 
euh ça part pas en flood la? (j’essaye de comprendre comment se créer un flood hihi)
Une jupe de soiree pour un mec ca compte pour un costard ? :prof:
:prof: Un gars qui parle beaucoup jusqu’en fin de soirée, ca passe pour un cause tard ?? :sors:
euh ça part pas en flood la? (j’essaye de comprendre comment se créer un flood hihi)
Heu, la j’reconnais, ca par en flood… mais c’etai deja stipulé dans l’sujet donc…
:prof: Un gars qui parle beaucoup jusqu’en fin de soirée, ca passe pour un cause tard ?? :sors:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Hoax:euh ça part pas en flood la? (j’essaye de comprendre comment se créer un flood hihi)
Heu, la j’reconnais, ca par en flood… mais c’etai deja stipulé dans l’sujet donc…
:mdr: :mdr: je suis un flood en fait :grat:
:mrgreen:
Pas d’inquiétude a avoir sur les MP Hoax
aucun modo n’y a accès !
En ce qui me concerne je n’ai pas trouvé qu’elle allumait tout le monde pendant la soirée… mais bon j’suis p’t’être passé à coté d’un truc :grat:
Les photos sont splendides Manu :pouce: , certains portrait sont des collectors.
En ce qui me concerne je n’ai pas trouvé qu’elle allumait tout le monde pendant la soirée… mais bon j’suis p’t’être passé à coté d’un truc :grat:
Les photos sont splendides Manu :pouce: , certains portrait sont des collectors.
Moi de même ,
et quand bien même, chacun est libre !!!
c’est du vol libre.
c’est du vol libre.
On me l’avait jamais faite celle là :mdr:
Pierre002:c’est du vol libre.
On me l’avait jamais faite celle là :mdr:
je cherche je cherche :grat:
je vais bien finir par comprendre… :grat:
:mdr: