C’est pas comme ça tous les ans pour le stand Ozone???

Hook 3 ??
C’est effectivement leur réputation. Toujours en retard et toujours une surprise de conception originale.
est ce que Mathieu Dequillac a tenu sa reputation cette année, dans l originalité ?
desolé on dévie du sujet…
Ouais c’est clair. Recentrons le débat. Quelqu’un a des infos sur la peak 3et la hook 3.
Quelqu’un a des infos sur la peak 3et la hook 3.
A part
Le stand Niviuk était rutilant dès ce jeudi matin avec d’énormes panneaux Peak et Hook 3.
Sinon rien : quand on va sur leur stand et qu’on demande des infos, on apprend juste qu’elles ne sont pas encore homologuées.
Par contre ya tout un tas de bonnasses chez eux;D
Et leur calendrier 2012-2013 est tres classe.
apparemment ils n ont pas choisi encore le proto final donc niveau perf pas trop d infos ,bien différente de la 2 à ceux qu il m a dit
le suspentage haut sera normalement dégainée , environ 30/40cm max
vivement les données techniques
elles y sont sur la page.
oui j ai vu mais ce que je voulais dire ce sont les perfs , finesse max , tx chute mini et les différentes plages de vitesse suivant le régime de vol comme sur para2000
Pour la vitesse je pense pareil que la 2 a quelque km/h près. avec les homologations de plus en plus stricte, faut pas s’attendre a une révolution.
A part beaucoup de plaisir, une voile neuve ca vole super bien.
merci
une finesse aussi sans doute amélioré
j ai vu sauf erreur de ma part elle est en 3 lignes
…avec les homologations de plus en plus stricte, faut pas s’attendre a une révolution.
J’ai raté quelque chose ? Les protocols d’homologation ont changé quand ?
Si tu as un lien ou une reference, je suis preneur. 
Je parlais de l’En par rapport au ancienne normes.
ha oui, tu me rassure, ça date de 2005 quand même 
Tout les 2ans les modèles changes, et je ne pense pas que les innovations soit révolutionnairê, les chiffres sur le papier me laisse froid.
je te suis totalement sur ce terrain.
ce ne sont pas deux dixièmes de points de finesse qui font le plaisir 
Ca dépend à quelle vitesse tu mesures.
Je ne serai pas surpris de constater 1 point de finesse en plus au delà du mi-accéléré.
Renforts obligent.
Alors là, par contre, UN POINT de finesse, ça change tout au plaisir. J’en ai une demie molle du coup. (D’aile, hein, bien sur). Je deconne bien sur. Le jour ou je saliverais devant les points de finesse, je volerais sous autre chose 
Pas sur que ce soit le public de la hook qui soit à courir apres ça. Elle file deja bien vite pour une voile intermediaire.;D
D’ailleurs, cet apres-midi, je posais vertical quand le mec à coté posait en marche arriere avec son artik3 et sa belle delight.8)
Ben oui, que les clients le cherchent ou pas, c’est la réalité.
Réduire le métrage de suspentage, augmenter la rigidité augmente la finesse a haute vitesse.
Et puis je suis pas sure que les clients s’en foutent comme tu dis, sinon Nova n’aurai pas fait la mentor2, Ozone n’aurait pas répliqué et gradient non plus etc…
Même les A vont progresser en finesse.