Hook 3 ??

ça tarde n’est-ce pas? tout ce que je sais c’est que mon contact/revendeur dans le Vercors doit la recevoir “courant Mars”…

eh bien voila une bonne nouvelle ! merci pour l’info :pouce:

Il se dit que l’usine Niviuk est purement et simplement fermée le mois de février… j’dis ça j’dis rien… j’veux pas finir de foutre les glandes à celles et ceux pour qui l’attente est insoutenable :ange:

ou ki n’ont pas une Nevada ROTFL

C’est un peu tôt pour le poisson d’avril :mrgreen:

j’ai eu la même info pour l’usine ,apparemment des 25 sont dispos tout de suite
La mienne en 27 rubi sera pour mars

Ils délocalisent?

Déjà fait en 2010 (en Chine)

j ai entendu dire nouvel an chinois

chtite question: ceux qui la veulent si vite … l’ont essayée ? Par exemple par rapport à la Nevada qui sort vraiment bien dans les tests et dans les revues.

c’est pas la même clientèle, la hook c’est une B entré/ millieux de gamme.
La névada est pour ceux qui veulent de la perfo, sans pour autant voler en C.

Z’êtes certains que des usines chinoises pourraient être fermées un mois entier ? :grat: :grat:

Vous voulez dire qu’elles de travaillent plus que 60 heures par semaine ? Le chômage technique à l’échelon local quoi… :mdr:

C’est ça…

La Chine, c’est plus ce que c’était… tout se perd ma pôv’dame :roll:

Pour la Hook, j’en sais rien … pour la Nevada c’est que je lis. Je me demande si les perfs milieu de B sont moins bonnes que les high B. Ou alors si ce n’est que des questions de comportements, voire le nombre de B ou de A obtenus lors de l’homologation. Bizarre ce saucissonage de la catégorie. Virtuel ou réel :grat:

Je pense que les 2 vont ensemble, si tu veux une voile maniable et plus perf, il faut s’attendre qu’elle parte plus vite en fermeture, que le decro soit plus technique par exemple.
C’est une histoire de compromis.

Vous rigolez, mais j’ai commandé un truc en Chine via ebay fin Décembre ; j’ai reçu un mail pour me dire qu’il y aurait sûrement du retard de livraison car c’était une période de vacances, comme quoi…

D’autres images:

https://vimeo.com/58000557

hop quelques images

https://vimeo.com/58000557

Une très belle vidéo :bravo:
PS: les chiottes en face de la mer…du grandiose :speedy:

Ya bien que les volants qui peuvent t’y griller :mdr: