Quelqu’un a une idée de l’endroit ? Joli spot !
Hook 3 ??
Amérique du Sud ?? :grat:
Avec la zolie villa et son déco privé 8)
LE PIED ! karma+
Afrique du sud, Wilderness.
Sauf erreur Paradise Ridge et la dune Kleinkrantz au bout du ridge.
La belle est en essai dans Parapente Mag de Février
salut si c est possible d avoir un scan de l essai merci
hier j en ai vu une j ai discuter avec son proprio il voulait déjà sous la 2 ,il a prit la même taille
d après lui plus rapide, plus vive , tourne mieux
bon il a fait que 3 vols avec en plus il a changé de sellette
avis vite fait
3 lignes + 1 mini elevateur pour faire les zzooreilles
des joncs bien long , une voile bien propre en l air, couleur rubi vraiment sympa
je sais ce que je vais essayer en mars 
j’ai trouvé dans l’article de PM ce que j’attendais et c’est conforme à la discussion en anglo-espano-français avec les gars de Niviuk pendant la coupe Icare.
:jump:
Ben ouai, c’est vrai ça Loic.
Tu pourrais pas nous scanner tout le magasine qui vient de sortir et le mettre en ligne ça serait top
Norbert
:roll:
pour le scan de l’article, par MP si tu veux pas le placer sur le fofo…

[Mais il faudrait confirmer le N°, j’ai peur que le 145 soit celui de janvier, pas celui de février dont on parle ici. Faut sans doute un peu de temps (1 mois?) avant qu’ils le mettent en e-commerce…]
c’est pas le bon, celui-la je l’ai et il n’y a pas d’essai de Hook 3 dedans.
N° 146, page 49.
Heu… en fait c’etait une boutade de ma part. 
C’est quand même pas très délicat de demander sur le fofo le scan d’un article qui vient tout juste de paraître, surtout pour ceux qui écrivent et publient ces articles 
On est bien content qu’il y est des mag de parapente, avec des articles et des essais justement donc faut bien qu’il vivent.
Apres c’est vrai que c’est dommage que la version numérique ne soit pas dispo en même temps que ceux qui le reçoivent pas abonnement papier, car pour les impatients que nous sommes tous, la tentation de demander le scan de l’article est effet grande
, et 3.90 le mag en numérique (en tres bonne qualité en plus) c’est pas la mer a boire 

Norbert
(un aficionados du numérique ! vite vite qu’il soit dispo ! :jump: )
Ah, tu me rassures… On a le droit de pas trouver la revue a son gout ni etre d’accord avec la ligne éditoriale. Mais alors j’aurai trouvé gonflé que l’article soit piraté avant que les abonnés ( dont je fais partie) ne voient cet article sur le lcdv. 
Moi, suis de la vieille ecole et attends donc avec impatience mon mag papier.
Bon j’ :floodstop: , On verra bien ce nouvel avion…
Ben certains abonnés l’ont déjà dans leur boites aux lettres (la vrai ! pas la virtuelle
)
Donc tu devrais le recevoir lundi je pense.
Moi j’attends la meme chose mais dans ma boite virtuelle 
Par contre rien sur le site de PPmag :grat:
sur ce, j’ :floodstop: aussi !
Norbert
Ben ça dépend des abonnés: ici au fin fond du 82 il est arrivé hier dans ma boîte aux lettres… D’un autre coté ya que Parapente Mag qui arrive en avance dans le coin, pour le reste…
Comme les scanners, y’en a pas chez moi donc la question est réglée mais de toute façon pour avoir été pigiste pour des magazines dans un autre domaine, je suis trop respectueux du travail qu’ils font (surtout par rapport au gain financier qu’ils en tirent… On est vraiment dans la passion à ce niveau là, pas dans l’appât du gain) pour le scanner et le diffuser à n’importe qui alors que la version papier n’est même pas encore en kiosque.
A noter aussi un article interressant de Marc Boyer sur les cocons récents: bref une bonne raison de plus d’aller acheter le mag (papier ou numérique).
Bons vols
Loïc
Avoir eu le scan de 2 pages, d’un compère du forum merci A…F (je preserve ton anonymat :lol: ), parce que je suis super impatient de lire l’essai de la Hook 3, ne m’empechera pas d’acheter le mag papier pour lire le reste !! 
Avoir eu le scan de 2 pages, d’un compère du forum merci A…F (je preserve ton anonymat :lol: ), parce que je suis super impatient de lire l’essai de la Hook 3, ne m’empechera pas d’acheter le mag papier pour lire le reste !!
ouiiii … mais grosso modo, elle est comment cette Hook selon le test ? J’ai jamais été convaincu par les modèles 1 et 2 … mais c’est subjectif vu que je trouve que Niviuk fait d’excellentes voiles.
P.S Ceci dit je suis abonné à la version papier de PPmag, ne vais donc pas tarder à recevoir mon exemplaire (même si je suis incapable de lire à travers les lignes de Lami)
allez, avec un peu plus d’emphase je te liste les plus et les moins!
Pobi ta boite est pleine !