Hook 3 ??

Pour moi je porte mon choix quand je choisie une aile, sur un compromis perf/ accessibilité.
pliage, poids/ homologation est secondaire, le principal c’est que l’aile soit agréable à voler, et que je ne sente bien dessous.
Pour le pliage en général quand c’est bon je fait qu’un vol donc pas besoin de me prendre la tête sur le pliage.

allez … c’était pour rire :jump: ceci dit, en hiver, en station, quand tu fais une dizaine de ploufs, t’aime bien plier vite fait :koi:

Pour ça que j ai ma freestyle :ppte:

si il faut réellement la plier en 3 j’espère qu’elle passera dans mon altirando 2

Bah tu la mets dans un sac pouf, comme sa pas besoin de la plier, et tu remontes comme ça !

La Hook 3 c’est pas une trois lignes, cf le plan de suspentage dans le manuel d’utilisation page 17.

http://www.niviuk.com/content/downloads/HOOK3_MANUAL_ING.pdf

On est content pour toi que tu kiff la futur atis 4 à chaque poste, mais tu peux pas nous donner plus d’info dessus dans le file dédié, ou en créer un. Là t’es dans le file H3… :roll:

Concernant le poids ,Je tiens l’info de quelque-un de l’entreprise Ailipse après un échange de mail hier , je n’ai pas pesé car je n’en ai pas encore
ce que je sais c’est que mon sac d’origine actuel pèse 75 gr et que je rajoute 2 sangles de compression 30 gr par sangle , et pour ça je suis sur du
poids car j’utilise une balance pro pour mon travail qui pèse au centième de gramme .
Comme disais l’autre il y a deux manière d’enculer les mouches , avec et sans leur consentement… ROTFL

:pouce:

Je crois que c’est pour ça que Brad a mis “3” entre guillemets. C’est une 3 1/2, avec 3 élévateurs mais un dédoublement de certains arrières dans les étages hauts.

exact

:trinq: j’avais bien compris, mais j’aime bien le faire marcher notre Brad pitre qui porte bien son nom en faite :mrgreen: .

Quand tu me fais marcher … je cours … ou je vole :clown:

.

.

deux fois que je rédige une réponse et deux fois que je l’efface pour ne pas être désobligeant.
je déserte ce fil, bye.

veux savoir, surtout que venant de toi ca ne doit pas être désobligeant :trinq: .

le fil est parti un peu en sucette, un coup de ménage ne ferait pas de mal.

Effectivement, surtout que l’Atis 4, voile simple qui rentre dans un sac, se profile à l’horizon :coucou:

qui doit ce plier en 4 :sors:

qui se plie de rire ROTFL

Plus sérieusement, j’envisage de changer de voile vers du B “medium”. Bref, je lis ce fil de discussion et regarde d’autres voiles comparables comme cette Atis 4 à venir. C’est fou comme la plupart des nouvelles B va est plutôt du high B. La fantomatique Epsilon 7 devrait être en medium. Sinon il y a la Sol Ellus. Je ne parle que des voiles récentes ou à venir.

ptite video de la belle…

http://www.youtube.com/watch?v=7rP0Efiobok