HOT and OPEN. Trouvez vous le milieu vol libre ouvert et chaud ?

et que fais-tu de la “répétabilité” de l’act? :mrgreen:
bin, ouais, ta manche de ouf tu la fais quoi? une fois dans la saison? ton vol de rêve avec posé au dessus du Mt Blanc, une fois dans ta vie si t’as de la chance, mais pour l’autre, t’as le lendemain soir pour remettre ca!

ca doit jouer quelque part amha.

Makumba … tu maitrise la "répétabilité " de l’acte … chapeau …
je croyais qu’il n y avait que Piwaille qui maitrisait …

mais Piwaille change de parapente … des répétabilités au niveau de la chcoumoune ( ch ai pas comment ca s’écrit … mais je vois bien ce que ca donne quand tu arrives sur un site )

des manches y peut y en avori plusieur, je ne suis jamais contre une bonne partie de jambes en l’air, c’est meme régulier! plus que le parapente, mais comem je disais ca met du baume au coeur de gagner une manche mais pas de là a jouir xd, ca ferait des taches sinon!

rhôôôôô; comment qu’il y va l’aut! :mrgreen:

moi j’parlais que de béatitude :mdr:

Bon, ça y est, chuis largué. Chais plus de quoi on cause.
Tu me diras, largué par Eddie c’est normal : il a l’air d’appuyer en permanence sur le barreau çui-là…

Bref, je croyais que Makumba disait qu’un vol exceptionnel c’était plus jouissif que le sexe…
Alors je réponds que c’est parcequ’il n’envisage que le côté purement physique du sexe.
La sexualité, pour que ce soit la jouissance intégrale, celle que rien n’égale, ça doit s’inscrire dans une relation.
C’est un mode de communication profond (!), intense, rapide, entre les êtres. Mais c’est hautement intellectuel. Ça doit être pensé, phantasmé, mis en situation, faire partie d’un discours, d’une recherche, d’une vision, sinon tu n’as jamais accès à l’orgasme orgasmique tellurique (!) qui te ferait accepter de mourir pour ta partenaire s’il le fallait, même pour une seule fois !
Si tu ne fusionnes pas corps et esprit dans ta démarche sexuelle, en effet tu peux même finir par te passer de sexe (voir les religieux…) et si tu ne fais que pratiquer physiquement ça deviendra de plus en plus insatisfaisant.
Du coup ça laisse de l’énergie pour voler… à voir…

:coucou:

pour répondre à makumba et surfair :
le crois que l’être humain trouve “naturellement” le juste milieu entre ses divers choix de plaisir. Quand tu trouves LA nana qui va bien, tu ne fais plus aucun effort pour ne faire que 20vols/an (et encore comme elle t’aime, sur les 20 y en a quelques uns qui sont grâce à elle).
Je rois que s’il y a demande d’un coté ou de l’autre … c’est que les 2 sont sur un niveau d’exigence non compatibles … grosso modo pas le même engagement … ça ne marchera pas à long terme.
En plus, renier ce qui fait une part de nous … c’est pas un bon calcul :evil:

pour revenir au sondage … je crois que le parapentiste est un poil plus fin que le buveur de bière devant le match de foot de TF1. Il a l’habitude de sentir des informations tenues qui sont de l’ordre de la sensibilité (voire sensualité , c’est la même racine).
un gars qui sent une suspente qui se tend un peu plus ou un peu moins, ben il sentira si sa nana est plus ou moins réceptive à tel ou tel acte … (donc les parapentiste sont des bons coup :mrgreen: )
En revanche, c’est vrai que voler et le parapente en particulier est une activité très prenante. non seulement c’est passionnant, mais en plus ça veut dire qu’on est ouvert à des tonnes d’info que ne notent pas la majorité des autres (un ptit rayon de soleil, la notion de brise / vent) … du coup c’est vrai que la cohabitation peut être plus exigeante aussi pour l’autre.

c’est beau a en chiawler ce que tu dis la surfair :pouce:

mais j’ai pas le temps d avoir de si longues relations avec mes partenaires ( non non je suis pas préc… :grrr: )

moi j’avoue le parapente c’est vraiment bon surement mieux que le sexe routinier.

je me rappel cet été: matinée delire avec les potes a attendre les conditions, decollages pour un super vols cross et posé a 19h chez la copine. puis soirée molto agreable ! :twisted:

Ah ouais ! Bonne synthèse de Piwaille :pouce:
De là à dire que les parapentistes sont de bons coups… Va falloir faire un sondage… réservé aux filles et qui ont pratiqué plus d’un parapentiste…
Bon, je réalise que j’ai du mal à me décentrer d’une perspective hétéro-masculine…

Flyingspirit, je précise que la sincérité et l’intensité d’une relation n’a pas forcément à voir avec sa durée. Ça peut être un flash (donc immédiat et éphémère) parce que tu es en recherche de quelque chose que tu vas trouver chez quelqu’un qui était en attente ou que tu éblouis mais que tu satisfait sans lendemain (ça s’appelle une aventure d’ailleurs, et il y en a de belles).

ta completement raison Surfair j’ai des super souvenir d aventure toute simple enfin plus trop en ce moment, allé belle parapentistes… Jeunes :oops: faites moi signes :lol:

c’est beau et tellement vrai! les plan cul c’est simpa mais ca a ses limites.
piwi, d’accord aussi avec toi, ormis les mec qui fotn de l’accro c’est des gro bourrin, pauvres femmes!!xd

bien dit Eddy des gros bourrins ceux qui font de l’accro … pis ceux qui font de la compet aussi …

finalement il reste les esthètes … les vrais puristes … :sors: :forum:

la compet c’est des mecs fins, tendre, qui savent y mettrent le pied dedans quand il faut… :mrgreen: enfin bourriner pour le plus grand plaisir des chrono…

les pilotes d’accro finissent vite leurs run…

Oulà, marrant comme sondage…

Bon, de mon côté, marié et rangé, même si ça n’empêche pas d’apprécier une jolie fille (mais d’un point de vue complètement, disons… extérieur).

J’ai voté pour le “milieu comme un autre” (bien que majoritairement masculin). Parce que ce qui distingue les parapentistes, hommes ou femmes, du reste de la population, c’est, ben, euh… qu’ils font du parapente, et rien d’autre. Donc comme dans tout milieu essentiellement masculin, un certain humour graveleux à tendance à s’installer, qu’on essaie de “calmer” dès qu’une minette se pointe, et là du coup elle ne manque pas de chevaliers servants pour lui étaler sa voile, l’aider à démêler ses suspentes, et lui offrir un coup (à boire, hein… :trinq: ) à l’atterro. Et comme chaque fois qu’il y a des rapports humains… “et plus si affinités”.

Hélas, ça risque bien d’être ça la triste réalité… Snif ! (le milieu comme un autre)

Après, moi ce qui m’amuse dans toutes ces déclarations c’est le côté “en couple, marié et rangé”. On dirait bien que c’est une sorte de but ultime (fonder une famille pour que les enfants paient la retraite) et que quand ça arrive, c’est la fin de tout. “Non, non, moi plus rien. Uniquement avec le partenaire légitime. Vie simple et droite !”. Je dois dire que ça me fait un peu peur quand même…
Bon, donc c’était ma petite pique pour essayer de relancer la machine. Et pour voir si ça embraye, voilà comment perso je perçois le milieu : totalement ambivalent.
D’un côté tout le monde est sympa mais il n’y a jamais personne pour passer aux actes et de l’autre en même temps j’ai vu tout un tas de trucs incroyables, il s’en passe de belles dans les clubs !

Et sinon, pas mal la sortie sur les “voltigeurs qui terminent trop vite leurs runs” :mdr:
Et il n’y en a pas un seul qui soit venu pousser les hauts cris. Preuve qu’ils savent que c’est vrai :mrgreen:
Ou alors c’est qu’il n’y en a aucun qui ait même osé venir voter sur ce sondage ROTFL

Bah, j’ai une conception traditionnelle et monogamique (on dit ça?) du couple, et ma femme également… à partir de là, je suis cohérent avec moi même, je l’aime, et point barre. Si un jour ça change, j’en tirerai les conséquences et je la quitterai. Alors oui, vie simple et droite, et ça ne me pèse absolument pas. Après, chacun son truc, dans que c’est dans le respect de l’autre.

Est ce que simplement le fait de faire un beau vol ne nous met pas préalablement dans un état “émotionnel enthousiaste” pour mieux sublimer le partage avec le (la) partenaire ???
:canape: ok j’ai rien dit on vole tous les 2 :banane:

Enfin une nana qui s’exprime !

D’ailleurs c’est vrai, bonne question ça. Après un vol exceptionnel, vous êtes dans une forme à tout péter avec une libido au sommet ou bien ça vous a pompé toute votre énergie ?

ca doit donner, a moin qu’il y est un des deux qu’a fait un plomb et l’autre un pur cross…petite tension non volontaire…

la mienne je vais tout faire poru la mettre au parapente, une petit gymnaste ca doit envoyé en l’air…xd

pareil que kriko, je suis super bien avec alors pourquoi aller faire le con et tout perdre pour un coup de bi… , bof bof.encore si je me fesais chier au pieux… :grat: NAN je serais pas avec! :affraid:

en tout cas surfaire fais de super bon topic :+1:

ben ça dépend … non ?
les vols vraiment sportifs … ben forcément ça fatigue
les vols plus … contemplatifs ça emoustille

non ?

sinon je voulais aussi réagir sur

je pourrais te servir de grandes phrases style “choisir c’est renoncer” …
simplement quand tu construit quelque chose … c’est pas forcément non plus pour tout détruire au premier coup de vent. ça marche pour ta boite, pour son couple …
le fil avait débuté sur des perceptions plus “sexuels” … forcément pour assurer, à un moment il faut mieux connaitre son partenaire (là encore parallèle avec le parapente où tu peux aller plus loin quand tu le connait mieux)… rien que cette connaissance, elle se construit sur le long terme (ou au moins un bon moyen terme) … même si je conçoit qu’une rencontre instantanée puisse être puissante… je suis plutot du genre à rechercher une relation sur le long terme.
ça n’empeche pas de regarder les autres femmes … et si tu te mets à les désirer c’est là encore qu’il y a un manque quelque part (enfin mon avis à 2 balles)

:pouce:

Je n’y avais jamais songé en ces termes là mais l’idée me plait…même si je n’ai jamais testé de parapentiste dans ces conditions précises…