HOT and OPEN. Trouvez vous le milieu vol libre ouvert et chaud ?

ROTFL ROTFL ROTFL

des ados atardés, tout est dis… :mdr:

non :!: pas moi :dent:

moi j’ai été étalonné (par mon fiston quand il avait 5 ans) avec un age mental officiel de l’ordre de 4 ans (depuis, mon fiston est plus raisonnable que moi :canape: )

Il vaux mieux avoir l’age mental d’un enfant de 4 ans que celui d’un ado blazé de la vie, c’était la phrase du jour!!!
Moi je m’en fou je vais aller voler nananereuuuuuuuuuuhhh!!! :stuck_out_tongue: pas plus de 6ans pour moi!

Déééééçu, je suis déçu ! :frowning:
Après avoir fini la conversation cassés par une nana sur la constatation que nous ne serions que des ados attardés, on regarde les résultats et on constate qu’il n’y a eu que 51 votants…
51 participants seulement à un sondage plein de frissons comme celui-là ! Grosso-modo le nombre de membres actifs du forum quoi… Mais ils s’inscrivent pour quoi les autres sur les forums ? Surtout un comme celui-là que tu peux lire sans t’inscrire…
Quelle déception ! :averse:

Intéressons-nous aux résultats malgré tout…
Les deux gros pourcentages semblent tristement réalistes : c’est un milieu comme les autres (16,5%) et ça manque de nanas (20%), c’est la loose pour les mecs.
Ceux qui cherchent l’aventure, passez votre chemin, elle sera uniquement aérienne ! De toute manière le pilote ne se préoccupe que de son vol (12%)… et c’est un milieu de vieux (7,5%).
Malgré tout, au milieu de cette écrasante platitude, des résultats que je ne m’attendais pas à voir en si bonne position : 9% qui ont eu une aventure liée au parapente et 6% qui sont témoins de trucs incroyables au sein des clubs !
A croire en effet que les nanas y font leur marché (7,5%) ; attention quand même car à 6,5% tout le monde se surveille, ce qui pourrait expliquer la réticence à passer aux actes (5%).
Les autres réponses sont négligeables : peu de petits jeunes, encore moins de libertins ou de romantiques à la recherche du partenaire stable.
Grosse surprise : personne ne vient juste pour draguer les nanas des cadors… et pourtant !

un sondage plein de frissons comme celui-là ! Grosso-modo le nombre de membres actifs du forum quoi…

Ben faut croire que les membres ne sont pas si actif que ça ROTFL ROTFL (sont vieux et trop mous) :mrgreen: :sors:

http://www.dailymotion.com/video/xa7ary_je-suis-decu_fun

Et dans les secondes qui suivent la fin de la vidéo, on apprend que la déception peut mener à la zoophilie…

Et tu as oublié le moment ou il dit: TOUTES DES SALOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPES !!! avant l’histoire des chèvres et des soeurs Crumbles… :mdr:

Ben non définitivement non je ne trouve pas ce milieu hot du tout…ET C’EST BIEN DOMMAGE :boude: mdr moi qui m’attendais a me faire sauter dessus par une horde de parapentiste ( de sexe féminin je précise ) en folie et en chaleur a la seule vue de mon corps parfait, à mon arrivée sur les décos :bang: je vais m’inscrire dans un club de scrable oui…ce sera surement plus hot là :grrr2:

Hot…le rape la pente…mdr on me la refera celle-là :fume:

Passe la QBi, il paraît que ça emballe un max…

Je confirme, la Qbi c’est un bon plan pour vous les mecs: j’en sais quelque chose… en tant que passagère! :smiley:

Nananan,nan, nan !
On en a déjà discuté et c’est pas vrai, c’est rien que des menteries, ça ne marche pas du tout.
Ça rajoute encore un atout supplémentaires aux beaux gosses pleins de charme qui ont à la base de nombreux succès féminins et qui n’ont pas besoin de ça et tout ce que ça apporte aux autres qui rament… c’est de transporter des passagères.

SURFAIR y dit ça parce qu’il peut pas tout dire.
Moi perso, ta deuxième phrase me va bien :mdr: :canape: :speedy: :censure: mais j’ai un autre souci maintenant + de 50 et surtout bien en couple, donc … on regarde et on touche PAAAAS !!!

Le nouveau piège à filles: je vous le dis parce que vous êtes chaud bouillant:

sellette passagère SUPAIR VIP :

modèle de sellette spécialement développé pour le passager biplace. La V.I.P. vient compléter l’offre de la Minimax, qui est aujourd’hui devenue la sellette passager de référence pour les biplaceurs professionnels. Ce sont deux modèles conçus pour faciliter le travail du biplaceur. La VIP a l’avantage d’être un peu plus légère que la Minimax. Des cuissardes (patelettes) renforcées remplacent le large plateau (passage assis/debout et course d’envol facilités). Un plateau de taille réduite et amovible équipe de série la VIP (meilleur soutient mais poids réduit). Protection sous l’assise par un Airbag spécial biplace pour ne pas venir gêner le pilote. Une seule taille (Large) qui permet de recevoir une grande majorité de gabarits.
Accessoires : de nombreux détails participent au confort du passager ET du pilote en vol : pré-équipement pour la radio et le micro déporté, pour le vario, poches de rangement latérales, poche appareil photo.
Caractéristiques techniques :
Protection par Airbag sous assise
Nouvelles boucles automatiques avec anti oubli
Plateau bois spécifique amovible
Tailles disponibles : L uniquement
Couleurs : noir / rouge
Poids : 2,5 Kg
Prix : 415 Eur TTC
Options : mousquetons automatiques 30 mm.
c’est pas de la pub, c’est de l’info, et je suis content qu’il y ait des fabricants en HAUTE SAVOIE .

… Mais au fait on parle jamais des biplaceuses , elles draguent aussi elles ?

à ton avis :mrgreen: ROTFL

J’ose pas te demander où on peut faire un vol avec toi … c’est pas pour moi , c’est pour un copain :mdr: :mdr: :mdr:

petit joueur :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

prochaine étape je passe ma calif bie. :grat:

:grat: Pour être calife à la place du calife?
Ô orthographe quand tu nous tiens
:mdr:

En tout cas, c’est un excellent moyen pour s’envoyer en l’air avec une fille et lui faire pousser des cris de plaisir avec elle entre tes jambes ! Et le plus fort, cela en tout bien tout honneur ! :ppte: :bisous: :ppte:

la qualif’ bi, c’est pour ceux qui sont à voile et à vapeur !? :sors: