j’ai fait pire dans ma jeunesse … mais sans la boite (quoi qu’en boite :canape: )
ROTFL ça fait du bien de rire … je suis :mdr: de repenser à certains shocking … bon … passons c’est vrai qu’il y a des enfants … faudrait les interdire sur cette section.
Je vais de ce pas leur faire une section nounours & lait fraise
Ben je sais pas si c’est tant une histoire d’age que d’esprit…
T’as quel âge toi ?
(j’ai le droit de demander…t’es pas une fille…)
Moi je viens de passer l’âge du Christ, je suis mariée…mais je suis un peu barrée
Piwi, si ma mémoire est bonne , dois être dans la 40aine , …et fraichement célibataire…
Ya pas de raison de ne pas :
1/ avec fait des tests dans le passé
2/ s’etre éclaté
3/ s’éclater
4/ faire des tests dans l’avenir
5/ et s’éclater…
Comme tu l’as dit toi même:
la vie est courte…
et puis comme dit le dicton:
Il vaut mieux avoir des remords que des regrets…
Si, un peu d’introspection. La possibilité de voir de quelle manière d’autres perçoivent ces choses. Une éventualité d’évolution. Des réponses à des questions qu’on ne se serait pas posées ROTFL
La finalité ?
C’est très égoïste. J’ai envie de mieux comprendre sous tous ses aspects un milieu dans lequel j’évolue depuis 20 ans maintenant. Et j’avoue que j’en apprends plus sur ce forum que sur le terrain.
Les gens y révèlent plus de choses que dans la vie réelle où ils sont souvent plus retenus…
Et peut-être secouer les puces, donner des idées, des envies…
ça m’a toujours éclatée de courrir après les pigeons, titiller les poules du voisin à travers le grillage…juste pour voir ce que ça donne…
se faire secouer les puces (et les secouer à d’autres), réflechir sur soi, sur l’interaction que l’on peut avoir avec l’autre…ça amène toujours à dépasser ses limites…et ça c’est que du bon!
ben dites donc, moi qui ne m’étais pas connectée de quelques temps… c’est le grand délire sur ce fil de discussion! des délires comme je les aime!
Ceci dit, les parapentistes mâles que je fréquente sont des ados atardés à la fois romantiques dans l’âme et coquins parfois dans les actes. Des mecs compliqués comme je les aime; aussi compliqués que beaucoup de filles finalement! c’est pour ça que je les aime, même si ils ne simplifient pas ma vie affective…