[quote]ben oui mais justement j’ai peur que le tournage ait lieu dans ma voiture et sans le metteur en scène…
[/quote]
attention ya un copyright ! on fait pas n’importe quoi avec l’image de “hot paragliding ass movie” !
C’est DES années de boulot tout ça !
Ca, c’est pour les scenes ou ca vole pas (ca arrive !!)
J’veux bien faire cette ou c’est le gros orage, et tout l’monde se réfugie dans mon camion… au chaud, à l’abrit de la puie, mais T-Shirt (et autre…) deja mouillé(es) dans un lieux ou la promiscuité est de mise…
:grat: J’arrète la, on va croire que j’fantasme apres…
attention ya un copyright ! on fait pas n’importe quoi avec l’image de “hot paragliding ass movie” !
C’est DES années de boulot tout ça !
[/quote]
Attention, attention :shock: j’y suis pour rien moi… je conduis je peux pas tout faire. Pi la j’suis pas certaine de pouvoir tout maitriser :canape:
[quote]Pi la j’suis pas certaine de pouvoir tout maitriser
[/quote]
ca s’improvise pas meteur en scene !!!
[quote]et pourquoi pas sur une plage tout prés de chez moi??? jai meme une piscine a la residence
[/quote]
eddie t’es sur-chaud là ! détend toi viens passer quelques jours à la montagne chez moi :ange: :ange: :ange: !!
ps: C’EST QUAND LA SCENE DE LA PLAGE ??? :twisted: :twisted: :twisted:
[quote]et pourquoi pas sur une plage tout prés de chez moi??? jai meme une piscine a la residence
[/quote]
eddie t’es sur-chaud là ! détend toi viens passer quelques jours à la montagne chez moi :ange: :ange: :ange: !!
[/quote]
a choisir des scenes “neige” ou “sable chaud” avec eddie je crois mon choix est vite fait… pis le froid risque peut etre de poser des problèmes de… performances… non ? :mrgreen: :canape:
[/quote]
a choisir des scenes “neige” ou “sable chaud” avec eddie je crois mon choix est vite fait… pis le froid risque peut etre de poser des problèmes de… performances… non ? :mrgreen: :canape:
[/quote]
Ben ça depends si tu fait bien ton boulot, en le chauffant bien :mdr:
barf en te débrouillant bien, tu devrais pouvoir faire en sorte qu’aucune partie de ton corps ne touche la neige ! En plus le sable, y’a aussi un inconvénient… M’enfin on est sur un forum de parapente donc je :arrow: