hot paragliding ass movie 4

Moi je veux bien imaginer !!! qui prend des photos? :mrgreen:

:mdr: :mdr: :mdr:
Moi aussi !
On est où là déjà ?
Ha oui en train de bien flooder le film de p’tit plume ! :mdr:

au début j’étais là pour le film… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mdr: :mdr: :mdr: ROTFL

ben oui mais justement j’ai peur que le tournage ait lieu dans ma voiture et sans le metteur en scène… ROTFL

Vous êtes déjà en train de préparer le volume 5 !!! :mdr:

[quote]ben oui mais justement j’ai peur que le tournage ait lieu dans ma voiture et sans le metteur en scène…
[/quote]
attention ya un copyright ! on fait pas n’importe quoi avec l’image de “hot paragliding ass movie” !
C’est DES années de boulot tout ça !

Ca, c’est pour les scenes ou ca vole pas (ca arrive !!)

J’veux bien faire cette ou c’est le gros orage, et tout l’monde se réfugie dans mon camion… au chaud, à l’abrit de la puie, mais T-Shirt (et autre…) deja mouillé(es) dans un lieux ou la promiscuité est de mise…

:grat: J’arrète la, on va croire que j’fantasme apres…

et pourquoi pas sur une plage tout prés de chez moi??? jai meme une piscine a la residence :mrgreen:

ah ouais je vote pour! :pouce: :mrgreen:

la mer, le sable chaud, les jolis gars en caleçons… ROTFL

attention ya un copyright ! on fait pas n’importe quoi avec l’image de “hot paragliding ass movie” !
C’est DES années de boulot tout ça !
[/quote]
Attention, attention :shock: j’y suis pour rien moi… je conduis je peux pas tout faire. Pi la j’suis pas certaine de pouvoir tout maitriser :canape:

[quote]Pi la j’suis pas certaine de pouvoir tout maitriser
[/quote]
ca s’improvise pas meteur en scene :stuck_out_tongue: !!!

[quote]et pourquoi pas sur une plage tout prés de chez moi??? jai meme une piscine a la residence
[/quote]
eddie t’es sur-chaud là ! détend toi viens passer quelques jours à la montagne chez moi :ange: :ange: :ange: !!

ps: C’EST QUAND LA SCENE DE LA PLAGE ??? :twisted: :twisted: :twisted:

ca s’improvise pas meteur en scene :stuck_out_tongue: !!!

[quote]et pourquoi pas sur une plage tout prés de chez moi??? jai meme une piscine a la residence
[/quote]
eddie t’es sur-chaud là ! détend toi viens passer quelques jours à la montagne chez moi :ange: :ange: :ange: !!

[/quote]
a choisir des scenes “neige” ou “sable chaud” avec eddie je crois mon choix est vite fait… pis le froid risque peut etre de poser des problèmes de… performances… non ? :mrgreen: :canape:

[/quote]
a choisir des scenes “neige” ou “sable chaud” avec eddie je crois mon choix est vite fait… pis le froid risque peut etre de poser des problèmes de… performances… non ? :mrgreen: :canape:
[/quote]
Ben ça depends si tu fait bien ton boulot, en le chauffant bien :mdr:

:mdr:

la neige c’est froid quand même… je n’aime pas le froid, je préfère le bien chaud :canape:

barf en te débrouillant bien, tu devrais pouvoir faire en sorte qu’aucune partie de ton corps ne touche la neige ! En plus le sable, y’a aussi un inconvénient… M’enfin on est sur un forum de parapente donc je :arrow:

alors la vas y explique le coup de du corps qui ne touche pas la neige! :grat: :mdr:

et l’inconvenient du sable? genre ça rentre dans tous les trous… ? :canape:

Pas la neige ?
(très classe à part ça… respect Hoax! :wink: )

:mdr: nan va y t’as le droit de me jeter une belle tomate, là je la merite! :tomate:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

arfff !!! ha oui ! une belle volée !!! :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:

bien méritée !
:mdr: