hot paragliding ass movie 4

rhooo me faite pas croire que je vous ai choquée!

Moi, c’est sûr que non ! Mais bon, il y a du monde qui lit le forum quand même… :oops:
:bisous:

:oops:
tin c’est vrai, à chaque fois j’oublie un peu ce truc la!

:mrgreen: le sable vous connaissez pas, c’est simpa au couché du soleil… enfin meme s’il est 'autre coté quoi…
la neige ca doit te faire un petit quiqui ca!!! z’etes fou, ou alors faut que la demoiselle sache et veuille faire ce qu’il faut!

puis manu comment tu ne touches pas la neige? a part debout, mais tenir plus d’une demi heure debout je te le laisse, enfin ca depen encore d eplein de parametre :mrgreen:

ptiplume ma poule je vais venir t’inquiete pas, j’ai de grande envie de compet et de soirée chez toi :bu: faut que je me mette au niveau :sors:

:prof: Faut faire attention au froid, apres, on (vous ? :tomate: Bam, une premiere) avez les lèvres gersées…

:tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :rando: :tomate: :tomate: :tomate: ROTFL ROTFL :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:

nan robin, pas :tomate: pour toi !
fallait la trouver…

hoax c’est plus bourrin ces commentaires! a la limite ca me fait peur lol…

:mdr:
Hoax t’as fait peur à l’oisillon :mdr:

pourquoi quand c’est une fille qui fait un commentaire un peu déplacé ça fait plus “peur” que quand c’est un mec? :mdr:

:coucou:
non mais oh … vous voudriez pas l’égalité de traitement entre gars et garce tout de même (y en a même qui ont osé parler d’égalité des sexes :mdr: ) :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

mdr ptiplume, c’est que des mot aprés en réalité les belle parole soit se tranforme en bon bourrinage ou en acte plus safe, a ces jeunes!!

:canape: Parce que nous, on à la bit’rude :sors:

:tomate: :tomate: :tomate:

c’etait de la boutaderie !!
Je suis ptetre le pire ici en toute franchise !
ya qu’a voir la nature tu topic…

[quote]pourquoi quand c’est une fille qui fait un commentaire un peu déplacé ça fait plus “peur” que quand c’est un mec?
[/quote]
bah t’inquiete yen a bien un qui va dire que ca lui fait envie :mdr:
Tu dois être bombardé de message privé ma pauvre lool

Rha bah dis donc…
Yen a qui bosse sur ce forum ou bien???
:affraid: :koi:

Je vois qu’il y en a qui sont chaud comme la braise!!!
c’est quoi? à cause de la MTO? ça vole pas assez???
Ben allez y faites du sport, ça finira bien par vous défouler et vous calmer!!

Allez les mecs, 500 pompes et apres, 1/2 h de sport debout!!!
et apres on verra qui sont les ptits kikis!!!
:mdr: :mdr:

Bouarf…on est dèjà dans le forum privé…donc ça limite déjà la casse
mais c’est pas une raison pour dire trop n’importe quoi! :prof:
et en + dans le paramythique…(donc il devrait y avoir encore moins de monde qui traine par ici par rapport au forum “sérieux” …quoique… :grat:

oui ! quoique !!! :grat: :grat: :grat:
Pas sûr du tout ! :mdr: :mdr: :mdr:

Ah ben c’est du propre tout ca !
:grrr:

??? le déterrage!

Cela ne nous rajeuni pas ! :canape: