Idée CCC : Sortie familliale à St Pierre/Hugues en Chartreuse

bon … bef … faut pas que j’y cause :evil:
c’est clair que j’ai à peu prés 2 sujets de conversations : le rape la pente et l’info…

en cherchant bien, j’peux encore causer de bagnoles… mais pas convaincu que ça me permette de lui causer au cours d’un apéro :oops:

:mdr: ROTFL

PS : ah … c’est pas à moi de lui causer… c’est à nos moitiées de se trouver des sujets de conversation
:clown:

oui mais un homme qui a un bon sens si exacerbé ne peut qu’investir (même à force d’emprunts bancaires) dans un biplace pour le prêter à ses amis qui partent en week-end familial avec lui … :mrgreen:

là tu peux pas dire que j’ai tord … ce n’est qu’un petit pas pour toi et un grand cross pour nous …

http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_13.gif

man’s tu es gentil de te proposer mais :
d’un je ne confonds pas avec fertito … j’ai plutôt tendance à confondre bart et fertito (allez savoir pourquoi… ;))
et de deux je ne confie mon enfant qu’à des personnes raisonnables, altruistes, généreuse pour acheter un bi et même po s’en servir …

http://www.smiliegenerator.de/s30/smilies-47471.png

Pierre-Yves comprend vite mais faut lui expliquer longtemps … mais peut-être que c’est le cas de tous les parapentistes … bon voilà un sujet qui peut nous occuper au moins … 10 minutes …

ben quoi ??? j’essaye de remplir le planning du week-end … je suis gentille hein !!! :clown: :mrgreen:

Suis pas pret de m’acheter un bi, faudrait deja que je passe ma qualif ! (et après, je pourrai squatter un des 4 bi de mon CE -oui, vous avez bien lu- , mais je pourrai pas le preter)

Sinon piwaille, t’en fais pas, tu l’as déjà vu ma miss (pas longtemps, certes)… tu discutes gamins avec elle, par exemple, elle adore… et pis bon, le parapente, elle est bien obligée d’en entendre parler un peu, faut juste pas abuser, parce qu’elle est pas loin de l’overdose (mais c’est pas la seule on dirait) ! :mdr:

Moi j’ai pas confondu Bart et Fertito, j’ai fait encore plus fort : j’ai confondu le Kangoo de Bart avec celui de Fertito (“tiens, il a un kangoo rouge maintenant fertito !?” ), et comme Bart était dedans et qu’il faisait nuit, ben au final, j’ai quand meme confondu Bart et Fertito :grat: :mrgreen:

:koi: :koi: :koi: :koi:
4 bi???
Tu me rappelles dans quelle boite tu bosses???
:koi: :koi: :koi: :koi:

Bah, dans la plus grosse boite de Gre… où que y a plein de RTT pour quand ca vole, et où que tu peux aller voler entre midi et deux à St Hil…
Oui, trop dur la vie, je sais…
En plus au CE, ils insistent pour que je la passe ma QBi, paske y a trop de bi et pas assez de biplaceurs (y a eu 3 mutations cette année, et du coup il y a 4 bi pour …7 biplaceurs !!! :koi: ), donc ils risquent d’avoir moins de subventions… mais bon, de toute maniere, ce sera pas avant l’année prochaine, pis comme je disais, deja, faut que j’ai la théorie de mon confirmé en Septembre…
Ah oui, et ils prennent un tiers du coût de ma Qbi en charge… voilà voilà…

Moi je veux bien faire des bis pendant le week-end…, quand à le préter, oui mais faudra attendre qu’il soit révisé. :prof:

:affraid: l’était pas révisé :?:

en tout cas faut vraiment que j’essaye le magnum… Roselyne m’a appelé hier soir pour voir le J.T (A2 ?) où y avait un reportage avec sandy cochepain qui tournait des bi d’une heure au dessus du mont blanc :taupe:

bon :sors: j’ :floodstop:

Pas encore révisé cette année ( je l’ai acheté en novembre 2005), il sera révisé à l’automne. :pouce:

:coucou:

d’après ce que j’ai entendu dire, le posé n’est pas vraiment intuitif (mais je crois que c’est un point négatif habituel des bi ozone).
moi je reste très content de mon bi Golden :pouce:

:affraid: euh… au-dessus comment ???
au fait, Sandie vole avec un bi Golden, il me semble :wink:

a+

[quote]mais un homme qui a un bon sens si exacerbé ne peut qu’investir …je ne confie mon enfant qu’à des personnes raisonnables, altruistes, généreuse
[/quote]
:grat:

:grat:

:mdr: c’est quand meme l’opposé de moi comme description :mdr:

mais bon le bi est en projet ( été prochain normalement !)!

a plus

:koi: ça existe des boites comme ça ???
Moi mon CE la seule chose qu’il propose c’est des lots de cocotes-minutes et des poiles TEFAL :mdr:
Je crois que je vais prospecter du coté de Gre…
Ils ont pas besoin de marketeur-volant, dans ta boite, des fois ???

concernant le topic WE-Pic-Nic-famille-bière-waga-papotage l’idée est top :pouce:!
les interventions de Roselyne aussi ! :mdr:
Je crois que ma wife pourrait réagir un peu comme ça…disons que ses centres d’intérets ne tournent pas exclusivement autour des bidules volants, et que gérer la logistique et les gremlins pendant que je m’éclate au 7eme ciel peut avoir tendance à la rendre légerement allergique aux suspentes, gps, et autre sujets liés à notre merveilleuse activité volante !

a+
Steph

ben jmeu suis réuni avec mon CE pour acheter du matos, jmeu suis fait une demande a moi même en trois zexemplaires, j’meu suis convoqué dans mon bureau, et y parait que 1.5 personne dans la boite c’est pas assez pour justifier l’achat d’un biplace (remarque logique:1.5 personnes sous une voile c’est pas facile).Danc y fô que j’embauche 50 gonz pour creer un vrai CE pour acheter un biplace :mrgreen: voila… c’est pas dur :grat:

:floodstop: :floodstop: :floodstop: :floodstop: :floodstop: :floodstop: :floodstop: :floodstop: :floodstop:

baf… 1,5 personne… ça doit l’faire avec un ptit bi :twisted: et c’est Enzo et Alexandre qui vont être contants ! :dent:
il est impecc ton CE :pouce: plein de bonnes zidées
:sors:

:affraid: :affraid: comment ça MON fils fait parti d’un CE ??? mais il ne le peut que s’il travaille !!! Steph!!! le travail des enfants est illégal alors comme je suis les règlementations à la lettre…

• soit je te dénonce à la drte dans le quart d’heure qui vient
  • soit tu me payes mon billet d’avion AR pour les cyclades … si ce n’est toi … ça peut être ton CE … je ne suis pas regardante … :mrgreen:

merci d’avance !!! je savais que l’on pourrait s’entendre !!!
:pouce:

Ben j’aimerais bien la rencontrer … ta femme a l’air d’être une personne très bien … :mrgreen: ROTFL

Tu t’entendras bien avec la mienne aussi alors !

Tu vois que finalement ca pose pas de probleme ! :mdr:

:grat: Les cyclades c’est un paté de hlm à echirolles :mrgreen: pas besoin d’avion ya un bus :stuck_out_tongue: et pi tu peu pas partir sinon tu va rater la sortie lcdv de mans! :sors:

Hello !

Bon, y a les grands-parents de la petiote qui sont là et faut les sortir… demain, à priori s’annonce pas trop pourri et avec une tendance Ouest… donc je pense tenter cette fameuse sortie à la Scia… Checkpoint mto demain vers midi si y en a que ca dit …

:coucou:

S’il fait plus vite beau sur la Chartreuse qu’en Haute-Savoie, ca me dirait bien, faut que j’en parle à Gégé. On volera p’tet en bi, vu qu’elle a vendu sa sellette cette semaine et qu’elle n’a pas encore reçu son altirando (Sup’air est à la bourre pour la version S), du coup elle se retrouve plus qu’avec son everest ou ma minimax et une poche secours ventrale, mais avec un secours auquel il manque les élévateurs… :roll:

La Scia je connais juste en Sud, ca donne quoi en Ouest ? Dans ce cas, ca pose à St Hugues ou Perquelin ? Et si c’est Nord-Ouest, ca fait pas trop, non ? :grat:

Vu que la perturb est en retard ce matin, j’en ai profité pour rapidement monter (48 min ;)) à Sur Cou faire un plouf-rando matinal.

a+