euh :grat: si tu veux, j’ai des élévateurs de secours qui ne me servent qu’à faire du portique de temps en temps
on doit pouvoir organiser un échange de bon procédé : une polaire contre des élévateurs de secours :dent:
:trinq:
Idée CCC : Sortie familliale à St Pierre/Hugues en Chartreuse
:coucou:
éhéh… c’est vrai qu’il commence à pas faire bien chaud pour voler sans polaire :mdr:
Merci pour la proposition en tout cas, mais en fait ca dépend si sur l’altirando il y a des sangles de secours fournies d’origine (comme sur la précédente sellette) :grat:
Tu viens :vol: à la Scia si ca le fait demain ?
a+
En ouest, tu décolles des pistes de ski, ca le fait nickel, et tu poses au même endroit que depuis le Sud (St Hugues et Perquelin, donc)
Pour le NO : Ben en fait, d’après cette page site des arcs-en-ciel de Voreppe, ca marche de NW à SW, mais quand on regarde le détail sur celle ci, c’est que W,SW, S. :? , donc j’ai un doute…
Donc, je sais pas trop… ah oui, et aussi j’ai appris que la route est coupée à 1400m, il reste 250m de denivelé à faire à pattes
S’il y en a qui sont toujours motivés, il peuvent m’appeler au 06 74 26 72 26, je devrais être à St Hugues vers 13h
Pour demain, grosses rentrées de Nord à priori, moi je tablais plus sur un Courtet
merci pour les infos sur La Scia :pouce:
ah vi… j’avais pas fait gaffe à la date et que demain c’est aujourd’hui et pas demain. :roll:
En fait pour nous ca pouvait faire demain (27) mais pas aujourd’hui (26).
D’ailleurs la perturb arrive quand même assez vite, ce matin j’avais du sud-ouest à Sur Cou ca semblait se renforcer même si je ne suis pas resté longtemps en haut.
a+
mince :koi: j’avais oublié ce ““détail””
de mémoire, NO c’est pas terrible (c’est un peu travers cul) mais y a moyen de le faire quand même… suffit d’être motivé :mdr:
pour les dates : aujourdh’ui c’est pas la peine de se déplacer trop loin : les :averse: arrivent
demain est un autre jour
Bon, je suis d’accord avec votre analyse, …et aussi avec ce que je vois de ma fenetre qui donne sur la Chartreuse : :fume: … donc j’annule la Scia pour aujourd’hui…
Je vais tenter le Peuil si j’y arrive pas trop tard : je viens de voir quatre ou cinq ailes (de mon autre fenetre qui donne sur le Vercors
) qui ont l’air de bien s’amuser :jump: