ahaha… oui c’est vrai:-)
Identifier les professionnels sur Le Chant Du Vario.
Et rajouter le logo little cloud dans ton avatar (genre en haut à gauche ou en bas à droite)?
Hello,
Ça n’est pas forcement signe d’appartenance à la marque… regarde certains avatars avec des logos de marques: cela ne prouve ou ne montre pas forcement un appartenance quelconque?
Encore une fois, je ne suis pas dans une démarche commerciale lorsque j’interviens sur le forum. mettre mon logo serait un pas à l’encontre de ça je pense!
See u
Tom
[quote]Encore une fois, je ne suis pas dans une démarche commerciale lorsque j’interviens sur le forum. mettre mon logo serait un pas à l’encontre de ça je pense!
[/quote]
Mais tes liens d’interet subsistent … et c est normal.
Je suis tres heureux que des pros participents (Little Cloud et les autre
) mais je pense que leur participation devrait etre la plus transparente possible.
Et connaitre les liens d interet est un element important de transparence.
C’est justement le flou qui cree du doute.
Pour comparer, une personne qui travaille pour un labo pharmaceutique pourrait pretendre dire la meme chose quand il participe a une commission de l Agence du medicament ou quand il
publie un article de recherche dans une revue medicale. Or il est maintenant exige qu il declare ses liens d interet (et pour des bonnes raisons consecutives
a des catastrophes sanitaires dans le passe).
Les consequences sont differentes mais le fond ethique est (de mon point de vue) identique.
Au fait … puisqu’on cause de transparence, je m’appelais akira avant de faire un break du LCDV 
c’est clair !
ROTFL ROTFL ROTFL

:shock:

Oué pareil, c’est un peu la seule bonne nouvelle depuis quelques mois sur fofo ! 
et AileF ? C’est quoi son pseudo maintenant ?
ah ouais, merde, c’est moi !
ps : je déconne…
J’en ai trouvé un ! 35’ quand même, je ne suis pas prêt de me faire embaucher à la CIA. Sinon, que des fausses pistes… certains volants sont tellement dithyrambiques après leurs essais qu’ils sont pires que des revendeurs masqués !
Sinon toujours dans un souci de transparence je suis revendeur pro de Sigma4, de 205 turboD et de honda EE8.
ROTFL
D’Ax 4x4 aussi mais là c’est un poil underground.
rien en provenance d’Espelette?
гласность
[quote]rien en provenance d’Espelette?
[/quote]
Je peux vendre des pottocks mais faut me prévenir à l’avance pour que j’aille les voler!
Cool !!!
C’est parceque tu t’appel FBI, parceque moi, j’ai trouvé koudal !!! J’dois avoir des peaux de soce devant les yeux…
Laisse ton regard t’emmener sur cette voie, et tu pourras passer la porte étroite des voiles D :
http://www.icone-religieuse.fr/PicM/icone-religieuse_2_7946.jpg