Piero , pas de soucis de fermeture éclair ( pour l’instant) sur la mienne ( nous nous sommes vu en juin a Arbas )
Merci pour ta technique pour tendre le cocon juste avant l’envol, ça améliore bien les décos 
IMPRESS 3... bientot
avec plaisir! 
faudra que tu me montre ta sellette un de ces 4 si on se voit, je voudrais bien voir où se situe la différence… :grat:
Salut Piero,
J’ai rien vu non plus sur la mienne…
Si tu fais une photo, j’y regarderais de plus pret. On sait jamais
A+
Allez remonte petit daubic !!!
Y’a du neuf pour l’impress 3.
AcMe a décidé de faire du neuf avec du vieux :grat: :
" Speedbag de compétition pour l’IMPRESS 3
Pour les pilotes de distance et de compétition, nous allons également lancer, au printemps 2014, un Speedbag de compétition disponible en option pour l’IMPRESS 3. En plus du secours principal situé sous l’assise, ce Speedbag permet de monter un second secours comme conteneur frontal. "
http://www.advance.ch/fr/home/news-pages/advance-a-25-ans-et-poursuit-sur-sa-lancee/
Un speedbag de compétition, c’est une version spermatozïde du cocon “full cover” ?
Je dirai c’est un moyen, comme les autres, de conserver la sellette ‘compétition’ de la marque en Cat. 1 sinon ça fait pas sérieux de pas avoir de pilotes équipés I3 et ça évite aux pilotes équipés de devoir changer de sellette (Gin a fait la même chose avec la Genie Race 2)…
L’impress arrive un peu en fin de vie ( vers ses 3 ans ) , il serait pas plus judicieux de sortir une nouvelle version de l’impress avec une impress 4, que de faire un plug’in.
Hello,
Un petit déterrage de fil plutôt que d’en commencer un nouveau.
Ca fait maintenant 9 mois que je vole avec le couple Impress 3 - Mantra 6 et c’est vraiment du bonheur sans limite (un vrai coup de coeur qui continue dans le temps). Quasiment tout à été dit déjà je pense, je ne vais pas en rajouter une couche.
Il y a cependant quelques petites choses qui me turlupinent depuis le début et que je n’arrive pas à résoudre :
- J’attrape le premier barreau de l’accélérateur du pied droit, la jambe gauche reste tendue. Quand j’accélère à 50%, la corde de l’accélérateur vient frotter sur ma jambe gauche : c’est irritant (pour mon cerveau et pour mon mollet). Quelqu’un d’autre a eu ce souci déjà ?
- J’aimais vraiment bien mon accélérateur 3 barreaux sur ma sellette précédente : quelqu’un a-t-il changé l’accélérateur de l’Impress 3 pour un trois barreaux ?
- A force d’appuyer sur le barreau, mon pauvre genou droit auquel il manque un ménisque souffre un peu (ça marche aussi pour le gauche mais celui-là va mieux) : y a-t-il des retours d’expérience d’installation de poulies Harken (ou Ronstan) sur l’Impress 3 ?
Je m’interroge sur la pertinence d’installer le kit 3 barreaux avec poulies Harken de Supair (ou un équivalent).
Merci pour les retours !
Manu