IMPRESS 3... bientot

mais non c’est bien tu pourra le prendre pour la reunion :wink:

c’est bien la coupe icare en septembre, puisque maintenant qu’il te faut 3 mois pour toucher ton matos, il ne te fait pas trop défaut.
moi ce qui m’inquiète c’est le prix, quand je vois que ses copines approche les 1500€ ça fait peur… :affraid:

Merci Gaston pour tes très bonne infos, avec toutes les photos… karma+

eh oh MATT t’as gagné au loto?
M4, nouvelle sellette…?
Tu m’en donne un peu?

c’est ça la solution gagner au loto pour pouvoir continuer à vloer… :sors:

Man’s toi qui a mis tes fesses dedans tu peux nous dire comment se font les réglages ? car ceux de la Lightness sont plutôt chiant !

Pour se qui est du secours j’avais demandé à Greg Blondeau sur une compet Vosgienne et lui il y met un rogalo donc il doit y avoir quand même assez de place !

Eh oh Koala, j’ arrête plus les crédits chez le petit bonhomme vert de la pub…
La maison, le multivan, la nouvelle tôle, l’impress 3…bientôt…LOL karma+
En tout cas sur les photos de Gaston, elle déchire cette sellette…

Réglage similaire à la Lightness, hormis les épaules et cocon, que j’ai trouvée au passage plus confortable, cette Impress 3 a des points dur au niveau des cotes que n’a pas la Lightness.

Et à priori, comme sur la lightness, pas possible de voler le dos droit, concept “hamac” oblige!
Donc c’est sûrement une super sellette pour ceux qui aiment voler couché ou semi-couché, mais pour les autres, que nenni!
Dommage!

La sellette Impress 1,2,3 … est faite pour voler couché ou plutot semi-couché …

Par contre dans la mienne une Impress 2+ il est tres facile de se mettre debout pour poser en sécurité (en plus avec le cocon cela fait de la trainée et casse un peu plus la finesse facilitant le posé)

Mise en place sellette et déco aussi simple qu’une autre.
(2 boucles uniquement pour les 2 cuisardes et la ventrale,
un petit crochet pour le cockpit et un autre que l’on peut mettre en vol pour mieux fermer le cocon )

Désolé, j’avais pas vu ton post…

En fait, il y avait beaucoup de monde à vouloir l’essayer et peu de temps dispo, je n’ai pas eu le temps de faire les réglages qui vont bien, donc je ne peux rien te dire sur le sujet, si ce n’est qu’elle n’était pas du tout réglée pour moi ! :mrgreen:

est ce que quelqu’un connait le budget de impress 3 ???

Hi,

Cette sellette n’est pas encore fabriquée, sa conception n’est pas stabilisée et elle n’est pas annoncée avant aout. Alors ça m’étonnerait qu’on ait “déjà” un son de cloche d’Advance pour ce qui est de son prix, ou alors “très très à la louche” :roll:

a+
olm

Gagner au loto ou travailler pour advance !! Il embauche pas ?!! Moi je veux bien faire testeur de matos à 2500 €/ mois ! C’est mieux qu’ un loto !! :mrgreen:
Parce que elle a l’air vraiment très bien cette impress3 mais le prix risque de calmer les ardeurs !!
Question a Gaston : le porte instrument est-ce pratique a mettre en place et est-ce qu’il y a de la place pour fixer du matos car il a l’air petit ?

Sigma73 a dit :[quote]>> Parce que elle a l’air vraiment très bien cette impress3 mais le prix risque de calmer les ardeurs !!
[/quote]
Trop tôt pour le dire, once again.
D’un côté, ils disent avoir bcp cogité sur ce bébé - on pourrait donc craindre que les “frais de RD”, selon l’apellation consacrée - même si peut-être un peu pompeuse, se répercutent sur le prix public final,
D’un autre côté, si on compare un peu Advance avec la concurrence directe pour ce type de sellette (Kortel, Ava, etc.), ils sont un petit cran moins chérrot (sauf si l’on compare à Sup’air, peut-être).

Donc à l’arrivée…

a+
olm

Dans le même esprit, il y a un prix annoncé (estimé ?) de la niviuk drifter dans le dernier ppmag… Cheap une kanibal race ?

disponibilité prévue: mi août ( à confirmer )

http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/16/110616070835532342.png

1280€ Prix public ! :shock:

Finalement, elle est pas si lourde, ma kama2… :mrgreen:

Avec les -25% habituellement capillotracté ça fait que 960€

Oups, on est chez Advance…

Elle est à 1050 sur Paratruc.