:oops:
je m’embrouille entre toutes ces marques et tailles , chez woody je fais XL , chez supair M ou L , chez Advance je croyais que c’était une M, en tout cas celle de pierrot en test c’est une ou un gars de 80 kg et 1.80m comme moi est au maxi de la taille mais impeccable
tant que j’y suis c’est quoi ta sellette actuelle sous la M4 ? une kama 2 ou une kanibal ?
merci
IMPRESS 3... bientot
J’avais une kama2 et maintenant j’ai une Impress2+. (La kama2 allait très bien, voir fil de la skyper pour savoir pourquoi j’ai changé).
Celle sur portique au Passagers du Vent est une L, du moins était quand j’y ai posé mes fesses il y a un mois.
Salut,
ça , c’est fait, j’ai volé avec, et voler avec c’est l’adopter.
Après réglages sous portique chez lpdv, essai à Montmin. PLOUFFFF.
Mais bon c’est chaud, confort et ça donne bien à la sellette. Je ne parle pas des finitions, c’est Advance. Rien à dire.
J’achète! Qui veut une Alti Rando XP L avec poche ventrale secours light?

C’était quelle taille?
Merci
L

Pas pu essayer l’Impress pourtant j’avais tout fait pour, tampis 
Ha c’est sur qu’aujourd’hui pour essayer… 
De toute façon y a plus la L, “Jy” la prends arf arf arf 
Petit papa noël …lalala :banane:
Bonjour,
Je cherche des avis sur la stabilité de l’IP3 en cas de sketches sérieux ou stage SIV. La lightness a plutôt une mauvaise réputation à ce sujet… Merci pour les infos. J’hésite à passer de l’IP2+ à l’IP3.
Bye
Salut,
Depuis peu dans l’impress 3, je trouve la sellette très confort et pas du tout instable. Après j’ai passé pas mal de temps à la régler au mieux sous une poutre, et je dois dire que c’est du top.
J’ai volé jeudi dernier et les conditions étaient plutôt sympa… de printemps avec un peu de vent et j’ai pris une fermeture, bon pas le gros truc mais par rapport à mon ancienne sellette (ALTIRANDO XP) je ne me suis pas du tout senti tomber, bien au contraire.
Mais bon avant d’acheter il faut l’essayer c’'est certain à Mille boule le truc faut être sur!
tient et 1280 donnant 1000 c’est pas -20% en gros :lol:
desolé je flood en venant d’une autre discussion :lol:
Quand je dis Mille Boules, j’arrondi… Oui c’est 1280 sans le sac… :affraid:
Rassuré moi tu l as pas paye 1280 , en général j ai plutôt entendu 1080 comme chèque …
Et non et moi c’était espèces 
salut
le sac confort pack est vraiment bien au portage comme au volume ,tout y rentre
75 euro pour ceux qui on acheté la sellette avant c’est correct
Et tu l’as déjà le sac??? :grat:
Voui!
depuis deux jours, j’ai déja mis la M4 et l’I3 dedans ,il faut un peu chasser l’air du mousse-bag et tout rentre avec le casque dans 125l bien compact au portage et volume réduit…! Génial
Ok Dji merci pour ce retour d’info !
Ta M4 est plié dans une chaussette comme préconisé ?
J’ai aussi une M4 avec une Impress 2+ sellette pour moi parfaite en rapport amorti/transmission masse d’air, d’un bon confort, facile à piloter (mais un peu lourde et encombrante).
As-tu un avis entre l’ I2 et l’ I3 ?
Salut BipBip06
IMpress 2, que j’ai eu,est un compromis de stabilité et de roulis presque parfait, si bien réglée,mais le poids et le volume font que le portage sur une longue distance devient galère.
Impress 3 confort meilleur que I2, bonne stabilité, mais roulis plus prononcé qui ne gène pas trop sauf en condition très hachée par contre le portage avec le confort pack devient presque un plaisir du fait du volume réduit et bien répartit.
Quant au roulis qui peut géner certain il existe une solution préconnisée par Zenzen voir dust of univers qui marche tres bien.