IMPRESS 3... bientot

salut turbulences ne te presse pas de commander la impress 3 car à partir d’avril 2012 elle sera livrée avec le confort pack et il ne parle pas d’augmentation! et ceux, comme moi ,qui l’on acheté avant tant pis pour eux!

C’est un peu dommage de mettre un gros pépin lourd dans une sellette légère et compacte, non ?

Salut dji,
C’est quoi le comfort pack ?

salut Man’s
c’est un sac au volume étudié au plus juste pour l’impress3 e tune voile normale !

le comfort pack est en option est coute 50 €, et a partir d’avril elle se fera aussi en vert
A+

Ah Finalement le confort pack est en option alors ? 50 e je crois ?

:grat: alors?ça fait combien avec la remise pro? toutes ces choses?

En tout cas c’est serieux de proposer un sac compact et leger avec… rien d’étonnant avec advance :bravo:

Pour ceux qui viennent de la recevoir , peux t on obtenir le sac à 50 E ?

Si ce “confort pack” n’est qu’un sac, qu’est-ce que ça a de “confort” ?
Ca n’a rien à voir avec le confort de la sellette elle-même, en tous cas…
C’est un sous-sac pour juste la sellette, ou c’est un sac pour le colis complet voile+sellette ?

a+
Polo-v

:coucou:

Je n’arrive pas trouver un revendeur pour essayer une Impress :expressionless:
Je vais venir durant ce long week-end :soleil: à Annecy.
Est-ce que quelqu’un pourrait me faire essayer son Impress M? :oops: je pourrai faire essayer ma belle Ucross ou mon Usp préférée en échange :mrgreen:

salut golden
à Annecy, pierre Naville, les passagers du vent ,doit en avoir une .

Merci mais visiblement les revendeurs sur Annecy se dépannent entre eux et la seule dispo est à essayer sur portique :koi: . Si mon deal ne convient pas je peux offrir à déjeuner à l’attero à l’éventuel prêteur :mrgreen: :trinq:

il y en a une a allevard …

…en taille L ; les autres tailles, c’est pas avant fin janvier !

Bon ben Woody alors. Quelqu’un sait s’il est possible d’avoir la poignée à gauche?
Sinon les gens d’Annecy vous savez si ca va le faire ce we? J’ai peur qu’il y ait trop de Sud :frowning:

Ouais moi faudrait que j’essaie la S … Je vais voir avec le CEM …

pour la poignée a gauche de woody c’est possible sur commande je crois
t est sur que c’est une M chez pierrot man’s ?

Pour la woody c’est ok pour la poignée à gauche. La j’ai réussie à avoir les contenus des homologations pour mieux comprendre l’amortissement des mousses.
Sur ma Kani j’avais 14 cm et la seule fois ou j’ai tapée de vraiment pas très haute j’ai eu l’impression que ca n’avait rien amortie pourtant elle était homologuée… Me suis quand même faite 2 tassements!
J’ai fais le tour de tous sur Annecy et pas moyen d’essayer :koi:

:coucou:
Intéressant ! Tu pourrais nous faire partager ?
Merci d’avance !