info compet 2011 (reglement)

Oui ça j’ai vu mais pourquoi il plante le bouzin? Il se passe quoi aujourd’hui? l’apocalypse?? :affraid:

Aujourd’hui à 20h, c’est l’ouverture des inscriptions aux compètes A et B.

Ah, ok merci! Donc c’est la compet avant la compet rien que pour pouvoir aller à la compet? :clown:

t’étais au Ghana ces dernières semaines Obruni? :clown:

oui mais là pour l’instant tout le monde est en train de misérer dans du petit juste après le start ! :mrgreen:

Et comme le disait Piwaille, faudra ptêtre envoyer un chèque de 15€ un de ces jours pour pouvoir faire la compète avant la compète pour pouvoir faire des compètes.

Ben voilà là tu parles mon langage! Merci pour l’éclaircissement karma+

P****n :bang: :bang:
j’ sais plus si je dois enrouler à droite ou à gauche avec ma souris :mrgreen:

Transites! :mdr: :mdr: :mdr:

Ouai, ben justement, le serveur il a des problème de transit ! :sors:

Pour patienter, les guignols de ce soir etaient pas mal : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-les-guignols-de-l-info.html?vid=425484

Ben nan mais où j’habite (dans mon autre pays du tiers monde :P) on est civilisé: les compets on s’y inscrit pas à 9 heures et demi le soir un jour où il neige! On s’inscrit un matin où ça va être canon, tout en se faisant offrir le café-Lutz et les croissants par la fédé (bon en général le lutz est à payer en plus de l’inscription). Ceci généralement juste avant d’aller :ppte: !

Un serveur qui a un transit intestinal??? C’est une nouveauté ça! ça doit être la R10.2 des serveurs!

[mode Suisse sans stéréotype sur ses voisins]
:idea:
Il est certainement en grève votre serveur là! :clown:
[/mode Suisse sans stéréotype sur ses voisins]

Victime de son succès, le site parapente est indisponible (ben oui, vous voulez tous vous inscrire en meme temps…). Désolé du dérangement.

:canape: