info compet 2011 (reglement)

C’était mieux le 14 à minuit, y’avait que les vrais motivés…

héhé, c’est a celui qui restera le plu longtemps derrière le PC :lol:

J’ai tout un pack de bière & un jambon a finir, je bouge pas du PC tant que je suis pas inscrit :mdr:

Bonne chose ce plantage, si ils peuvent ne refaire un essai que dans 1 semaine, le temps que je valide la théorie du conf après-demain :dent:

C’est l’heure, la compet a commencé!!! :trinq:

dire qu’à 19h45 tout allait encore très bien !!!
va encore falloir pourrir un fil ozone pour s’occuper… :trinq: :trinq: :trinq:

:+1: Y’ sont vraiment à la masse de choisir une heure si rush

je me demande si certains arrivent à s’inscrire ou si le site est entièrement planté

En même temps, le 14 à minuit, ça avait planté aussi…

Qui ose créer un sondage pour l’horaire d’ouverture des inscriptions et on prend la tranche où il y a le moins de monde ?

Ca y est je suis inscrit. Pfiouuuu! C’est vraiment le délire… il y a déjà plusieurs compètes en liste d’attente! :affraid:

Je vais passer pour un sacré touriste j’imagine, mais il a quoi le serveur de votre fédé? :canape:

ça fait bosser le mental ce que tu dis là !!!

[quote]je me demande si certains arrivent à s’inscrire ou si le site est entièrement planté
[/quote]
En même temps ceux-là s’inscrivent en croisant les doigts et ils ne sont pas sur le fofo

Mathieu, tu bluffes où t’es sérieux ? :shock:

Moi j’dis qu’il bluff :wink:

hein?

Obruni est un ovni !!

Essaie www.ffvl.fr tu verras

Excellente réaction, c’était le but! :mrgreen:

Pis j’avais bien le droit de vous la faire, on vient de me faire le même coup par mail! :wink:

[quote]The site is currently not available due to technical problems. Please try again later. Thank you for your understanding.
[/quote]
Donc pour tout le monde !

Faux départ ! C’est à quelle heure le vrai ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je pense qu’on a été un paquet à s’acharner un peu plus comme des glands !!!