C’est pas moi qui le dit, attention, c’est Max JeanPierre!!!
Avec le secours en ventral, intégré au cocon semble-t-il…
Info kuik2
Hello Eric,
Sur Fesse de bouc , on peut trouver 2 photos de ce proto Kuik2 UL : c’est particulièrement réussi…
Minh
Tu peux les reposter ici ?
J aime pas les fesses ovines :canape:
Dans le dernier parapente+ y’a une photo de Max en l’air avec, et c’est vrai qu’esthétiquement parlant ça a l’air plutôt abouti…
re hello ,
La photo prise en vol :
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151068289466550&set=a.10150109757226550.319233.63732101549&type=1&theater
Minh
Superbe engin effectivement mais si elle fait 1.9kg telle que sur la photo je veux bien manger mon aile en vinaigrette.
Hello,
Comment se fait il que le numéro de tél de Kortel ne fonctionne pas. J’essaie de les appeler pour avoirplus d’informaiton sur la Kuik2 mais impossible de les joindre.
Merco
Bonjour à toi Mathong.
Esssaye de les joindre par email, ils ont quelques soucis avec leur ligne de téléphone fixe en ce moment.
Bonne journée
OK merci
plus d’info?
Leur téléphone refonctionne

bravo: et il dit quoi? :grat:
Je vais chercher ma Kuik ce vendredi :ppte:

Félicitation
on attend vos retours
Bein j ai craqué aussi… je l ai acheté pour aller a la Reunion…
vivement le module cocon !
Des news sur le module cocon? Si il est amovible ça pourrait faire une bonne sellette cross/polyvalente! 
bon 1er plouf avec la kuiK2, avec le module sak airbag reversible et bein c assez confortable!
tu volais avec quoi avant et qu’as-tu pensé de la mise en virage?..en première impression biensur
J ai une acro3 depuis peu. avant j avais une kama2.
Et aujourd hui j ai fais 4 vols dont un d une heure en thermique bien sympatique. Je suis toujours autant etonnée du confort et du poids de l ensemble. je valide!