Info kuik2

Ah oui sinon en cuissarde j ai une kairn pour le vol rando, c le jour et la nuit. sinon j ai eu une switch de chez gin et la franchement ya un gouffre… une ravine… niveau confort.
Je vous conseille de l essayer c est assez surprenant. elle parait tres stable. on se croirait dans un baquet.

Kortel vient de m’informer que la version Xalp de la kuik2 coconisée ne sera pas disponible au moment de l’airtour mi-juin.

Et ben tous en delight alors!!!

Salut Eric, il reste l’alternative proposée par Airplume. Le proto de cocon ultra-léger est en-dessous des 2 kg selon la pesée de Juju. J’espère l’essayer prochainement. :jump:

:coucou:

Toujours pas de news du module cocon? (disons au moins une idée de la date de sortie… :grat: )

J’ai demandé à Kortel la semaine dernière et le module Race (le cocon) est annoncé fin mars début avril…
J’en connais un qui va faire sa saison de cross en Kruyer :diable:

Merci pour l’info Champlo! :pouce:
Moi c’est avec mon access que je vais faire ma saison…(à moins de choisir une deligh en occas’ :roll: )

Alors des news et des photos sur la version cocon?
Ça me semble très intéressant comme concept! :bravo:

J’ai demandé à Kortel et pour l’instant prévu “début juillet si tout va bien”
Ça commence à faire long…

:prof: Salut, quelqu’un aurait-il un commentaire pour me comparer la karma1 et et kuik2 niveau confort et stabilité; même système de sanglage en “V”? (que j aime bien sur ma karma1), sur des vol de plusieurs heures ?
éventuellement quelle est la version est plus sympa pour le volume, airbag ou mousse
fixation du secours ?

News du jour, pour les patients qui comme moi attendent les nouvelles sellettes Kortel bin c’est pas gagné…
Ils n’annoncent plus de dates sur l’arrivée du module Race pour la Kuik 2.
En effet, la réalisation est assurée par Gin en Corée ou plus exactement dans la zone franche de Corée du Nord qui est fermée depuis quelques semaines suite aux gesticulations de leur nabot en chef.
Ils travaillent sur une solution de repli pour la production mais il y a fort à parier que cela ne va pas être une année évidente pour Gin & Kortel.

Et bé il est loin le temps où les Kortels étaient fabriquées à Sallanches.
Sans vouloir faire mon lapin de 3 semaines, beurk.

alerte sécurité… c’est à la mode !
https://mail.google.com/mail/ca/u/0/?ui=2&ik=14950d9e59&view=att&th=13e6b75044b1e137&attid=0.1&disp=safe&zw

http://www.korteldesign.com/spip/?+Alerte-Securite-Kuik-II+