moi aussi :mdr:
Infos stages internes
Un petit point au 1 avril
avec en gras les confirmés ( accompte versé )
Pour le stage Cross, c un peu juste pour maintenire le stage à trois personnes. Il faudrait être 4, au moins.
Finalement la date a changé, cela sera le 3 et 4 mai
-
Stage Cross 3 et 4 mai:
Thibaud
Thierry
Guillaume
Liste attente stage Cross :
Moov -
Stage initiation thermique 17 et 18 mai :
GCB
Sandrine
Pablo
Mélissa
Myriam -
Stage Pilotage / SIV 21 et 22 juin:
Thibaud
GCB
Marc
Manu
Estelle
Sandrine
Blue
Pablo
Stage complet
Liste attente stage SIV :
Véronique
Benoit
Mélissa
Steph
Gilles
COMMENTAIRES :
Un petit rappel, il reste donc de la place pour les stages cross ( 4 ) et initiation thermique ( 5 ) .
Les pilotes non adhérents au club à ce jour sont automatiquement en liste d’attente.
On fera évoluer les choses au fur et à mesure des nouvelles inscriptions et du remplissage des différents stages.
Pour l’accompte de réservation, merci de me faire passer un chèque de 30 €, à l’ordre des Tire-Clous. ( Il sera encaissé après le stage ), au plus tard, 1 mois avant le début du stage ( après, votre place ne sera plus garantie ).
Pour ceux qui sont en liste d’attente ( surtout pour le stage cross ), pensez que nous ne pourrons vous inscrire que si vous êtes adhérents au club.
News du 14 avril
Pour le stage Cross, c un peu juste pour maintenire le stage à trois personnes. Il faudrait être 4, au moins.
Finalement la date a changé, cela sera le 3 et 4 mai
-
Stage Cross 3 et 4 mai:
Thierry
Guillaume
Liste attente stage Cross :
Moov -
GCB
Sandrine
Pablo
Mélissa
Myriam
Thibaud -
Thibaud
GCB
Marc
Manu
Estelle
Sandrine
Blue
Pablo
Stage complet
Véronique
Benoit
Mélissa
Steph
Gilles
COMMENTAIRES :
Un petit rappel, il reste donc de la place pour les stages cross ( 4 ) et initiation thermique ( 5 ) .
Les pilotes non adhérents au club à ce jour sont automatiquement en liste d’attente.
On fera évoluer les choses au fur et à mesure des nouvelles inscriptions et du remplissage des différents stages.
Pour l’accompte de réservation, merci de me faire passer un chèque de 30 €, à l’ordre des Tire-Clous. ( Il sera encaissé après le stage ), au plus tard, 1 mois avant le début du stage ( après, votre place ne sera plus garantie ).
Pour ceux qui sont en liste d’attente ( surtout pour le stage cross ), pensez que nous ne pourrons vous inscrire que si vous êtes adhérents au club.
News du 17 avril
Le stage Cross est annulé. Le nombre de participants étant trop faible
-
Stage Cross 3 et 4 mai:
Annulé -
GCB
Sandrine
Pablo
Mélissa
Myriam
Thibaud -
Thibaud
GCB
Marc
Manu
Estelle
Dormouse
Blue
Pablo
Stage complet
Benoit
Mélissa
Steph
Gilles
COMMENTAIRES :
News du 23 avril
Le stage Cross est annulé. Le nombre de participants étant trop faible
-
Stage Cross 3 et 4 mai:
Annulé -
GCB
Sandrine
Pablo
Mélissa
Myriam
Thibaud
Airnaute -
Thibaud
GCB
Marc
Benhoit
Estelle
Dormouse
Blue
Pablo
Stage complet
Mélissa
Steph
Gilles
COMMENTAIRES :
heu , je suis partant pour un prochain siv ou il y aura de la place, a 200% meme , tu peux me coller en liste d attente :pouce:
il n’y aura qu’un stage par an donc le prochain c’est l’année prochaine
a pluche
Yo,
Tu bosses avec qui pour les SIV Dom ? Prevol toujours ?
Non, en l’occurence ce sont des stages internes, que nous organisons grace à nos accords avec l’école de l’EPA.
Non non ca je sais mais Dom fait aussi d autres SIV avec des ecoles non ?
Salut Gilles
J’en serais bien mais je ne suis pas sûre d’avoir le niveau…?
J’ai 26 vols, en stage perf cette année on n’a fait que 3 vols because météo pourrie…et à l’atéro je suis autonome mais il faut un grand champs ces derniers temps…au déco je sais faire mais j’ai le trouillomètre à zéro :affraid: pour le moment et je n’arrive pas à me lancer seule. :bang:
Call,
Je te réponds en MP.
Gilles
A+
Yep Gilles
J’suis bien chaud pour le stage initiation thermique, mais j’suis pas encore adérant…
J’ai cru entendre dire qu’il y a une réunion ce soir, j’essai de v’nir… avec un chéquier c’est ca ?
Au niveau du niveau, héhé, heu… (Joker ?)
J’ai pas fait de stage école, un peu de gonflage avec un pote BE, puis adésion et gonflage + premiers vols dans un club en bourgogne… Depuis, ~30 vols (27 je crois) et 17h en l’air. Autonome déco attéro.
Pour SIV, toujours plus de place ?
Pas moyen de faire un deuxieme groupe, vu le nombre de personnes sur liste d’attente ?
Au pire, on s’foutra en sat auto rot (commence à etre habitué !! Lylou, merci pour ton secour !!) au stage thermique, et l’BE se sentira obliger de… enfin, voila quoi !!
A biental !
Salut RobinCloud ( joli pseudo ! )
Tu seras le bienvenu à la réunion de ce soir…surtout si tu t’inscris au club ! :mrgreen:
Pour les stages de cette année, malheureusement c’est trop tard car d’une part ils sont pleins et il y en aura pas d’autres cette année et d’autre part il faut avoir une année d’inscription au club pour pouvoir y participer.
Si tu t’inscris maintenant, tu pourras donc participer l’année prochaine.
Pour l’inscription, donne moi ton mail et je te fais passer un bulletin.
A+
Gilles
Le point au 6 mai
En gras les confirmés ( accompte versé )
-
GCB
Sandrine
Pablo
Mélissa
Myriam
Thibaud
Airnaute
Call -
Thibaud
GCB
Marc
Benhoit
Estelle
Dormouse
Blue
Pablo
Stage complet
Mélissa
Steph
Gilles
COMMENTAIRES :
:coucou:
Pour ceux qui sont au stage thermique ce we, n’oubliez pas de prendre votre radio.
Si vous n’en avez pas, prévenez le + rapidement possible Dom
a+
Gilles
:coucou:
Au vu des prévisions météo :averse: pour la journée de stage de samedi, celle ci est annulée.
Il y a peut-être une chance de pouvoir faire quelque chose sur la journée de Dimanche…A suivre…et à voir avec Dom ou moi.
( Si c’est OK pour Dimanche, RV 8 H à Lumbin ).
moi qui me mettais la pression pour finir mon taf et profiter du vikende serein pour voler à donf’

Il ne me reste plus qu’à amener des munitions pour les différents zapéros de ces jours-ci. Z’aller voir, même sans parapente je peux faire des 3-6 engagés
:bu: :pouce:
:averse: :averse:
Donc à dimanche :eclaircie: :eclaircie: