Infos stages internes

:pouce: les gars :pouce:

J’en profite pour compliquer cette suite de message pour dire que finalement, je me désiste pour le stage cross. Ouai désolé de faire la girouette (ou la grosse biroute, au choix :mrgreen:). :bisous:

:bravo: Merci gilou, merci Dom et aux autres qui se sont désistés.

À charge de revanche !!!

bien entendu, si je peux servir à quelquechose pour la préparation des stages, ce sera avec plaisir.
:ppte: :ppte: :ppte:

:+1:

annonce: bientôt dans /video de vol libre/ une video a ne pas manquer de stellouf réalisant a l’aide de son chiffon sa mojo un formidable plongeon suivit de la celebre “prise du canard” a la surface du lac :mrgreen:

Un grand grand :bravo: aux Tire-clous et particulièrement Gillou et dom. Ca c’est du cloub :mrgreen:

Steph vas y balance la vidéo :mdr:
:bisous: Stellouf

et si tu film encore ta télé c’est pas grave :mrgreen:

RIIIIIIIIIIIIOOOOOO MEEEERRRDOOOOOOO…pardon :lol: :sors: (que de la G…°°)

coucou,

au fond de ma forêt lointaine du centre ville et de la jungle de grenoble, je me réveille maintenant, moi, aussi pour participer à un stage “S I Veut” bien de moi pour le SIV et le stage du courant d’air chaud qui te fait monter tout en haut ! Et voilà, je crois que ça être dur ! Allez, c’est pas grâve,et c’est pas la peine, de toute façon chui trop forte ! bise à tous ! :vol: sympas mon style ci contre, non ?

:mdr: Si si sympa le style, j’avais déjà relevée de la finesse et la subtilité dans ton humour mais par contre :oops: :oops: je ne suis pas une référence.

Salut la bande

Et oui petit club deviendra grand, et ces petit problèmes d’organisation sont liés au fait que ce club grandit. Je comprend que certaine personne puissent etre déçu d’etre en liste d’attente et je suis sur que nous feront le necessaire pour a terme contenter tout le monde.Ce club s’est créer dans la convivialité et avec des gens comme Gilles et Steph aux commandes c’est partis pour durer :bravo: :bravo: les gars karma+ mais pas de :bisous: non plus fo pas déconner
A pluche

:coucou:
Un petit point :

- Stage Cross :
Thibaud
Guillaume

Liste attente stage Cross :
Moov
Golden
Thierry

- Stage initiation thermique :
GCB
Sandrine
Pablo
Myriam
Mélissa

- Stage Pilotage / SIV :
Thibaud
GCB
Marc
Manu
Estelle
Sandrine
Blue
Pablo
Stage complet

Liste attente stage SIV :
Véronique
Benoit
Mélissa
Golden
Steph
Gilles

COMMENTAIRES :

Les pilotes non adhérents au club à ce jour sont automatiquement en liste d’attente.
On fera évoluer les choses au fur et à mesure des nouvelles inscriptions et du remplissage des différents stages.

Pour l’accompte de réservation, merci de me faire passer un chèque de 30 €, à l’ordre des Tire-Clous. ( Il sera encaissé après le stage ), au plus tard, 1 mois avant le début du stage ( après, votre place ne sera plus garantie ).

Pour ceux qui sont en liste d’attente ( surtout pour le stage cross ), pensez que nous ne pourrons vous inscrire que si vous êtes adhérents au club.

PS: Merci pour les karma+ mais je préfère les :bisous: …des filles :mrgreen:

ben, moi j’en fait plein aux trois Steph, Gilles et Moule :bisous: :bisous: :bisous: (en espérant que ça vous r’file pas la gastro :mrgreen: )

Plein de :bisous: Gillou

Un petit point avec en gras les confirmés ( accompte versé )

• Stage Cross :
    Thibaud
    Guillaume

Moov
Golden
Thierry

• Stage initiation thermique :
    GCB
    Sandrine
    Pablo

Myriam
    Mélissa

• Stage Pilotage / SIV :
    Thibaud
    GCB
    Marc

Manu
    Estelle
    Sandrine
    Blue
    Pablo

Stage complet

Véronique
Benoit
Mélissa
Golden
Steph
Gilles

COMMENTAIRES :

Les pilotes non adhérents au club à ce jour sont automatiquement en liste d’attente.
On fera évoluer les choses au fur et à mesure des nouvelles inscriptions et du remplissage des différents stages.

Pour l’accompte de réservation, merci de me faire passer un chèque de 30 €, à l’ordre des Tire-Clous. ( Il sera encaissé après le stage ), au plus tard, 1 mois avant le début du stage ( après, votre place ne sera plus garantie ).

Pour ceux qui sont en liste d’attente ( surtout pour le stage cross ), pensez que nous ne pourrons vous inscrire que si vous êtes adhérents au club.

Un petit point au 12 février avec en gras les confirmés ( accompte versé )
Pour le stage Cross, c un peu juste pour maintenire le stage à deux personnes. Il faudrait être 4, donc Moov et Thierry, si vous tj interressé, pensez à vous inscrire.

• Stage Cross 19 / 20 avril ( La date est finalement maintenue ):
    Thibaud
    Guillaume

Moov
Thierry

• Stage initiation thermique :
    GCB
    Sandrine
    Pablo

Myriam
    Mélissa

• Stage Pilotage / SIV :
    Thibaud
    GCB
    Marc

Manu
    Estelle
    Sandrine
    Blue
    Pablo

Stage complet

Véronique
Benoit
Mélissa
Steph
Gilles

COMMENTAIRES :

Un petit point au 6 mars avec en gras les confirmés ( accompte versé )
Pour le stage Cross, c un peu juste pour maintenire le stage à trois personnes. Il faudrait être 4, au moins.
Finalement la date a changé, cela sera le 3 et 4 mai

• Stage Cross 3 et 4 mai:
    Thibaud
    Thierry

Guillaume

Moov

• Stage initiation thermique 17 et 18 mai :
    GCB
    Sandrine
    Pablo
    Mélissa
    Myriam

• Stage Pilotage / SIV 21 et 22 juin:
    Thibaud
    GCB
    Marc

Manu
    Estelle
    Sandrine
    Blue
    Pablo

Stage complet

Véronique
Benoit
Mélissa
Steph
Gilles

COMMENTAIRES :
Un petit rappel, il reste donc de la place pour les stages cross ( 4 ) et initiation thermique ( 5 ) .

:bang: le chèque :bang: :bang:
Estelle, on est les mauvais élèves du stage SIV ! :roll:
Faut absolument que je pense à ce chèque ! :bang: :bang:

(mauvais payeurs, à l’eau… Moi je dis ça, je dis rien :roll:)

mince j’ai déjà payer l’accompte moi :grat: (j’voulais pourtant y aller à l’eau et sous secours :frowning: )

ben ça t’empeche pas :slight_smile: par contre on veut une preuve en video :mrgreen: