Inscription compétitions 2011 ?

Salut mathieu,
elle est bien bonne celle là!! Ca doit foutre la rage :bang: :bang: :+1:
il va falloire rester concentré!!! :koi:
[/quote]
Ba vi mon Léo faut pas rater le start comme à la compète de Courtet :stuck_out_tongue: … Aller bonne inscription et soit à l’heure.

PS: Donne moi en MP ton calendrier provisoire pour voir si l’on va se croiser cette année…

Rémi

Une petite info pour ceux qui espèrent un passe droit à base d’AX sport rouge:
il se trouve que par le plus grand des hasards la mienne est en vente à partir de maintenant. Ne tardez pas y en aura pas pour tout le monde!
:wink:

salut piment, l’ax m’interesse…
Pour rem: c’est quoi un calendier provisoir??? on sait pas quellles compet vont sortir? :grat:
et pis bon, je parts en vacances bientot. on verra bien en rentrant… :speedy:

Oui 100% gratuit! :wink:

Moi je lis ça sur le site de la FFVL:

Pour le reste de la discussion, je maxiplussoie que le système bancaire français est super archaïque. J’ai l’impression que derrière leurs beaux comptoirs, ils sont encore au burin et au marteau: pas étonnant qu’ils fassent payer tout ce qu’ils peuvent, il faut bien compenser les frais de burin!

Pour prolonger un peu le HS, je suis d’accord sur le retard (surtout technologique, informatique) du système bancaire français, mais de là à s’extasier sur les virements gratuits en Allemagne, bof… Vous payez vos virements en France, vous?

Perso j’ai eu et conserve des comptes à l’étranger, et c’est vrai que les systèmes de banque en ligne, virements SEPA et autres sont toujours mis en place avec un certain retard en France, et peu d’informations, mais ça dépend beaucoup d’une banque à l’autre. Et on a l’avantage du chèque, qui m’énerve un peu quand il ralentit les caissières alors que j’attends mon tour, mais qui reste bien pratique, p. ex. pour les compépètes! :mrgreen:

tu veux faire de la compet oui ou non :?:
ben la toute 1e course c’est celle qui va jusqu’à la boite aux lettres :mrgreen: :stuck_out_tongue: & :clown:

(et j’ai une info de toute 1e main : bientot il faudra même s’inscrire avec un chèque pour participer à cette course :mdr: :marteau: )

Bah ça y est: Jour J, Heure H … et c’est un beau bazar (et j’y participe puisque j’essaie de me connecter). Le site de la fédé est en vrac “too much connections”. Ça vous étonne ?
Vont ptêtre comprendre un jour que le système est bancal, mais que proposer d’autre ?

Bof, avec de bons serveurs, tu peux logiquement résister à quelques personnes qui se connectent en même temps…

Ben en fait, l’an dernier ils avaient trouvé une super solution: le serveur était mort toute la nuit et ce n’est que le lendemain vers 11h que ça s’était rétabli.
A cette heure-là, il n’y a pas grand-monde de connecté, surtout un jour de semaine.

Oui mais de meilleurs serveurs ça coûte plus cher. Et je comprends qu’ils ne paient pas ce prix pour un jour de rush par an.

N’empêche, on est Grosjean comme devant.

Tout est dans le “bons” de “serveurs” et le “quelques” de “personnes qui se connectent” ! :mrgreen:

On a fait sauter, on a fait sauter, la la la la la !!
:sors:

mais je dois aller manger, faire prendre le bain, donner le biberon, changer les couches… euh… ah non! ce soir madesoiselle s’en charge… bon, je vais aller ouvrir une :trinq:
on a tout fait peter le serveur!

:grat:
Pour être plus constructif, ça vous direz pas d’arrêter de saturer le serveur pendant, disons, 15min
:canape:

Euh … non

Toi d’abord!

NB: notons le retour de GWEN!

je reviens donc au stade d’oisillon sur le forum avec un… euh, deux messages désormais… vielle époque des 8528 contributions. euh… enfin peut être pas tant. quoi? je floude? mais toujours pas de connexion sur serveur. et vous? vous en êtes… a combien bières décapsulées? et de souris maltraitées?

:mdr: :mdr: :mdr: z’avez réussi à faire buguer le serveur
Alors là je dit chapeau !!! mais du coup je fait comment moi maintenant :grat:

Euh, on pouvait toujours essayer…
Et je serais curieux de savoir combien le serveur a enregistrer de connections à 20h

Je dirais un bon millier, si on se base sur le nombre de compétiteur de l’année dernière…