Inscription compétitions 2011 ?

probablement et c’est là qu’on voir que le serveur de la FFVL est pas bien violent !

C’est même pas un vrai serveur c’est une dedibox poucrave à 29 euros par mois…
:sos:

Normal que ca tienne pas la charge…
:bang:

Allez ok pour la bière, puisque tu insistes. :ordi2:

Sans compter que maintenant, on sait gérer les pics de charges, surtout quand ils sont prévisibles… Mais bon, les gens derrière n’ont peut être pas le temps de s’occuper de tout, hélas…

ça y’est ça marche !!! :bravo: :bravo: :bravo: :soleil:

ah non en fait… :canape:

:mdr:

Le parapente est réellement une activité où il faut savoir être patient! zen… :bu:

pfff, ça va faire comme l’année dernière, ils vont remettre en marche demain matin en se foutant de not’ gueule d’avoir veillé toute la nuit pour chopper la connexion. karma-

Franchement si c’est ce qui se passe, c’était bien la peine de réfléchir pendant 107 ans à comment gérer les inscriptions en 2011 … au lieu de se demander “quand s’inscrire”, il faudrait peut-être se poser la question du serveur…

En plus, les inscriptions auraient pu être étalées sur plusieurs jours (en fonction des régions par exemple), ça aurait considérablement baissé la charge…

pour ma part j’en suis a 3 :trinq:
et puis, m’en fou, demain, je bosse pas & ça vole pas :stuck_out_tongue:

Il faut y croire :jump:

ben si ils nous disaient quand ils comptent ré-ouvrir, ça nous éviterait de rester comme des cons derrières nos ordis !

oui, mais s’ils nous le disaient, on se repointerait tous en même temps et re-GAME OVER !

MDR!!! Frigorifix

:mdr:

Ou ils pourraient décider d’une date et mettre à jour leurs serveurs pour pas que ça se reproduise…

Ah ouais, encore, encore tout péter !!!

Si on est motivé on qu’à en profiter pour planter le site le chant du vario…
Mais pourquoi est-il aussi méchant??? :affraid: :+1: :diable:

ils s’ essaient à l’ humour en plus :grrr: