Inscription compétitions 2011 ?

Ben oui c’est toujours comme ça, …

Au fait on pourrait faire les inscriptions sur le LCDV, il a l’air de mieux supporter la charge :

Quoique je dis une connerie, c’est 643 connexion dans la journée.
:sors:

m’en vais boire une binouze

tous en liste d’attente demain ! karma-

Pfff…
au FPRS, 1297 pilotes…

Ca veut dire que le serveur (enfin la dédibox…) supporte moins de connexions simultanées que ca…
Faut vraiment qu’ils fassent quelque chose, en 2011 c’est quand même pas normal…
:grrr:

Sans parler du message très moyen de l’admin “vous voulez tous vous inscrire en meme temps”, c’est vrai que j’avais que ca à faire ce soir…
:bang:

Bref…

C’est con, j’avais réussi à avoir la page d’inscription juste avant qu’il soit déclaré HS…
Du coup, juste eu le temps de voir que des competes que je croyais annulées sont bien là.

Faudra ré-essayer avec le digestif … ou demain…

Nan, ce qui est vraiment dommage, c’est que de pauvres clampins éloignés de leurs ordinateurs le soir S vont se retrouver sans rien. Vu l’appel à l’inscprition massive sur certaines mail-list, c’est 0 chances de faire des competes dans les alpes le 16 février au soir. sauf désinscription de dernière minute d’un geek du 15 qui réalise qu’il fera 20% des competes ou il s’est inscrit.

Hey aerolive ! Passes ton confirmé déjà… après tu râlera des inscriptions.
:coucou: du 15.

les inscriptions; la compet de parageeks la plus chiante de l’année !

Si il s’agissait de faire payer les gens d’avance, pas sur que Pierre-Paul s’inscrirait à 20 competes sur la saison. mais j’me trompe peut -être…

l’important c’est le cheque,le gars s’inscrit demain et poste le règlement direct derrière et c’est ca peu passer
il y a meme des gens qui on poster leurs chèque vendredi pour etre sur …

on remet ça le 17 mai, j’adore ses soirées devant mon pc… :tomate:

Ok :trinq:
Etrange de voir qu’il n’y a a priori aucune solution (en dehors de l’augmentation du nombre de competitions…)

Ayé, … inscrit, …
En A, …
pas eu acces aux competes B :frowning:

j’ai passé la première étape et ça fait 10 min que j’attends la prise en compte de la confirmation, bouuuh !
Je sens que ça va foirer.

Bien sûr. C’est ce système de chèques qui est pourri.

…ça vient de foirer…c’est pas gagné !

dans 2h45 j’arriverai pêut etre à faire le reste :stuck_out_tongue:

je crois que j’ai été trop gourmand, j’aurais du rapidement m’inscrire à celles que j’avais mis en priorité, pffff
Plus qu’a tout recommencer

ma touche F5 est toute rouge :sos: