Inscription compétitions 2011 ?

je suis passé :dent: je suis passé :dent:

bravooo

c’est abominable de devoir s’y reprendre plusieurs fois uniquement pour confirmer qu’on a bien lu le règlement !!!

c’est là que tu te rends compte que t’as plus de toner !!!

:+1: YESSSSSS !!!

c’est cool finalement ça ne prend que trois bonnes heures… la prochaine fois je prendrai un macramé à finir… bon courage à ceux qui n’ont pas terminé !

ça y est, je suis inscrit partout ou je voulais aller :jump:

Moi qui voulais me mettre à la compet’ cette année et là je tombe sur ce poste : c’est quoi ce délire ??? :shock:

ben dépêche-toi d’aller sur le site de la fédé t’inscrire tant qu’il reste des places, ca va pas durer !

YES !!!

je suis “pré-inscrit” aux 3 compétitions que je voulais. :pouce: :soleil: :soleil:

dont les N Games de Millau :trinq: :vol:
bon, allez :dodo:

Encore faut-il connaitre un minimum les sites… Allez, je m’inscris au pif :smiley:

Sans blague… c’est ce qui m’arrive!!!
Crénom de sort…

Euh toujours à propos de ces sacrées inscriptions, j’ai un collègue d’un bon niveau qui se met à la compète et n’ayant fait aucune manche, il n’est pas prioritaire:

[quote]classement au 1er janvier 2011 : jamais classé => En general, vous ne serez pas prioritaire pour vous inscrire aux competitions B
[/quote]
Ils vont faire comment les gars qui veulent se mettre à la compète ?
A peine se sont-ils motivés pour en faire qu’on leur dit “T’en as jamais fait petit, alors tu attends qu’un ancien te laisse de la place !”. :fume:

La compète ça ne rigole pas :sors:

A peine se sont-ils motivés pour en faire qu’on leur dit “T’en as jamais fait petit, alors tu attends qu’un ancien te laisse de la place !”. :fume:
[/quote]
Même si j’ai suivi d’une manière distraite ces problèmes d’inscription,
les priorités ne concernent que 2 groupes distincts :

• pour les A, tous les pilotes mieux classés que 150
  • pour les B tous les pilotes moins bien classés que 100.

Dans ces 2 groupes, les pilotes ont la même priorité.

Oui mais ce cas de figure n’est pas précisé dans le règlement.
Et pourtant quand on a fait nos inscriptions, tu remarqueras qu’à droite il y a des informations sur les priorités d’inscriptions et là était noté:

[quote]classement au 1er janvier 2011 : jamais classé => En general, vous ne serez pas prioritaire pour vous inscrire aux competitions B
[/quote]
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

[/quote]
Je suis d’accord, c’est nul ce système où on doit faire ses preuves ! On devrait lui filer le titre de Champion de France tout de suite à ton pote, il a vraiment l’air bon !! :mdr:

@ kepsilon

Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit. Il a un bon niveau OK, mais il ne prétend ni n’aspire à être champion de France, sinon j’aurais utilisé l’adjectif “excellent”.
Juste pour dire que les compèts sont déjà bien garnies et qu’on ne laisse que peu de place à ceux qui ont envie de se lancer. Pourquoi ne sont-ils pas sur le même pied d’égalité que les autres “B” puisque c’est la porte d’entrée de la compétition ?

Par contre, une fois la pré-inscription faite, ils ne figurent pas comme “non prioritaire” sur la liste. Cherchez l’erreur !

Y a plus de B…
et il y a / aura de la place dans les compets B surtout en dehors de la plaine et de RA.

Retournons le Pb , si les places étaient réservées au nouveaux venus …
la ça serait une vraie rébélion :lol: pourquoi bloquer des places pour des touristes ???