@ Fabrice
Dis-moi Fabrice, je t’ai froissé pour que tu chipotes sur des termes que j’emploie sur plusieurs fils ?
“B” est en effet un raccourci de langage pour éviter de dire “au-delà de la 150 ème place au classement permanent”.
Et puis je te signale quand même que la ffvl reprend cette dénomination à la page 13 du règlement des compétitions 2011 dans le paragraphe “inscriptions aux compétitions” … justement.
@ Maxichi
Tu as lu ce que j’avais écrit ?
[quote]Pourquoi ne sont-ils pas sur le même pied d’égalité que les autres “B” puisque c’est la porte d’entrée de la compétition ?
[/quote]
Y en a qui demandent à être plus égaux que les autres ? Non je ne pense pas. ROTFL On dirait un sketch de Coluche.
Bon, si, il y en a des plus égaux que les autres, parce qu’ils sont prioritaires partout:
[quote]L’accès aux épreuves A est réservé aux pilotes faisant ou ayant fait partie des 200 premiers au
classement permanent, avec le système de priorités ci-dessus.
Tous les pilotes pourront s’inscrire sur une épreuve B [avec priorité] des pilotes au-delà de la 150ème place au premier classement
permanent de l’année en cours.
[/quote]
Donc ceux qui sont entre la 150e et 200e place sont prioritaires sur toutes les compèts, cqfd.
Mais cela ne me pose aucun problème, c’est juste un constat.