investir dans moi ?

Oué c’est bin vrais ça, ils pourraient commencer par faire quelques subtantielles économies en supprimant toutes ces vacances scandaleuses dont certains fonctionnaires de l’éducation nationale bénéficient. Tout ça sur le dos des autres contribuables qui, eux se saignent pour s’en offrir 2 semaines. Grrrr, bande de pistonnés :boude: . Ya pas, le gouvernement est pourri et constitué d’une bande d’incapables, mais heureusement qu’il y a des gars comme m@tthieu pour le dénoncer …merci, merci, merci :dent:

:mdr:vu ce que je gagne et ce qu’on gagne dans le privé pour le même niveau d’études, je pense que les vacances sont légitimes ! d’autant plus qu’en vacances tu dépenses plus donc tu fais des économies en n’ayant que 5 semaines de congés… :mdr:
Plus sérieusement, chaque métier a ses avantages et inconvénients, et si c’est sa vocation…
Si je devais choisir un autre métier ce serait pilote de ligne et pasteur (l’élévation dans tous les sens du terme) :wink:
Pour parler des gaspillages de l’Education Nationale : on a une ligné budgétaire pour les équipements, faut la dépenser avant la fin de l’année pour recevoir de nouveau le budget de fonctionnement. Donc dans mon ancien établissement, on vire le parc de 350 PC et on en achète de nouveaux… Tout ça pour surfer et faire du traitement de texte…

Vous les virez où, les 350 PC ??? Parce que dans mon établissement à moi (ESPE de Grenoble), quand j’ai commencé à y bosser il y a 5 ans, c’était avec mon netbook perso et j’ai eu un PC neuf à 700 euros seulement quand j’ai eu des crédits avec un beau projet d’innovation pédagogique…
Mais bon, nous on forme pas des futurs ingénieurs qui auront plein de tunes pour se défiscaliser ensuite, ça doit être pour ça :evil:

Allez, j’ :floodstop:

Putain, les gars. Sérieusement. C’est quoi le rapport entre météo-parapente et les fonctionnaires ?

Ce qui m’énerve, c’est justement ce genre de nian-nian.

Vous économisez des dizaines voir des centaines d’euros d’essence grâce à ce site − sans rien avoir à payer − et ensuite on chipote pour se faire rembourser 20 € par les impôts… Franchement, c’est léger.