C’est déjà le cas de pas mal de téléphones, non? Qui en plus sont à la fois Edge et 3G, même 3G+ etc.
Iphone en approche........
:mdr: t’y arriveras pas je crois levautour … :mrgreen:
Bon allez quoi :roll: soyez pas vache avec lui disez lui vous qu’il est bien son téléphone suisse :mrgreen:
:mdr:
sinon il vole ce téléphone là ??? :grat:
Ah non, on a déjà fait un gros effort pour reconnaître que l’Artik était tout juste correcte, alors pour l’iphone, faut quand même pas exagérer! :mrgreen:
-
un telephone
Waouuu dingue, ça c’est de l’innovation, merci m’sieur apple. Et pour la visio, ah ça march’ pas faut dire que c’est vachement compliqué comme techno… -
un iPod !!
En gros un lecteur mp3 quoi. Dingue, on peut mettre un lecteur mp3 sur un téléphone portable, faudrait que je revende l’idée à Sony, nokia et consorts. -
un lecteur video
Encore plus un truc de dingue ça. Y a un écran couleur dessus, et même un player de fichiers vidéo. Du jamais vu je vous dis. Bon ça ne joue toujours pas du streaming mais bon. -
un navigatuer web
Clair que tous les téléphone n’ont pas de navigateur web. Bon, je vais ranger ma tablette nokia parce que c’est trop hasbeen. -
un (mini) appareil photo-caméra
Du jamais vu je vous dit. Ils ont donc eu l’idée de mettre un capteur et un objectif sur leur machine. Genre c’est pas le genre d’option qu’on retrouve sur les portables les plus bas de gamme. -
une miniconsole de jeu (j’ai déjà en provenance de us des jeu acceptant la fonction touch)
Je suis carrément bluffé pour le coup. Parce que mis à part pour le ‘touch’ mettre des jeux ça fait belle lurette qu’on en met. -
un certain nombre d’aplication qui marche en “paralelle” avec un mac tel qie carnet d’adress, agenda
Waouuu, c’est donc ça la vraie différence, moi mon téléphone (vieux de plus de 2 ans) ne se synchronise qu’avec des outils windows. Sinon plus sérieusement, cette thématique est qd même le fond de commerce histrique des pda (qui s’est rapidement adaptée aux smartphone).
et tout ça se commande par touch-pad directement sur l’écran…
Bon là, rien à redire. C’est le vraie innovation du téléphone, mais ça va surtout dans le sens du design pour lequel le bijou d’apple est une merveille.
pour ce qui est du GPS il commence à en être questio sur les furum US
de plus il semble qu’un modéle compatible 3G/EDGE doivent sortir spécialement pour l’europe d’ici 3 mois selon “think secret”…
Ouais enfin bon les rumeurs tu sais. Il y a trois mois on laissais bien entendre que l’iphone qui arriverait sur le marché européen serait 3G.
quant tu vois les prix des autres portables et des autres baladeurs mp3 il me semble que 400 euros c’est TRES raisonnable… non :grat:
Tu viens de me faire comprendre un truc fondamental de la mentalités des fan de la pomme. Ils n’ont aucune idée de la valeur des choses 
Sinon, blague à part, moi je le trouve sympa cet iPhone. Je mettrais pas 400 euros dedans c’est sûr, mais c’est bien le genre de jouet qui m’amuse. :bisous:
bon je dis pas c’est vrai que ces gadgets c’est marrant, mais en ce qui me concerne 5 minutes, hein, pas plus.
Je vois ça quand je joue à l’avion qui fait la guéguerre sur la playstéchione de mon neveu (je sais pas le numéro de la station), les 5 premières minutes ça me fait “agaga houba houba hahaha”, et après je lui rends la manette.
Donc les 400 euros du téléphone Advance, là, moi je les investirais plutôt en 
:coucou:
l’argument publicitaire imparable :mdr:
pffffu c’est bien un commercial celui là !!! :mdr:
sur ça cheminée (et je parle sérieusement) il a des bouteilles d’alcoolique et en guise de peau de bête un truc de papier peint bizarre que ça risque de prendre feu ça levautour ( :prof: ) …
Un coup à faire brûler l’artik qui hiberne 
Bon zetes tous méchant…
mais franchement zaller pas comparer l’un de tel actuels avec l’iphome… compte te tenu de la taille de l’écran, de la taille de la mémoire… etc… un tel qui fait “walkman” sony j’en ai un ça n’as rien a voir… bon ceci dit comme tout mac users suis pas forcément “neutre” MAIS que les critiques aillent voir ça :http://www.apple.com/iphone/softwareupdate/
et ensuite s’ils sont honnête ils modérerons leurs méchancetés !!! 
Je suis allé sur ta page, mais j’ai pas compris ce qu’on était sensé voir… T’as plus précis ? Je veux bien modérer mes critiques, mais j’ai rien trouvé sur ta page qui m’aprenne quoi que ce soit:
- il marche avec iTunes: ok, mais ça, c’est pas surprenant
- tu peux faire des webapps: ok, mais ça c’est valable pour tout ce qui sait faire du http…
- des vidéos de promo et des liens pour acheter
Donc à part voir que c’est le téléphone avec le design le plus réussi, ça n’avance rien au niveau technique il me semble… non?
bon… essaye ça : http://www.apple.com/iphone/features/index.html#video y’a pas UN SEUL portable qui fait ça… sur un écran de cette taille… 
Ben facile, il est pas le seul à avoir un écran de cette taille ? Parceque lire des vidéos, ça n’a rien d’original (comme le disait Thibaud plus haut). J’ai vu passé un nokia je sais plus quoi (comme celui de Xalps), et les vidéos, il sait faire, mais son écran est plus petit certe… Sinon, le Treo1973 devrait savoir faire ce genre de trucs 
le treo lit pas les divx et autres avi… 
là c’est toi qui clairement ne sait pas de quoi il s’agit. Tu me montres où c’est marqué ça ? (bon courage)
Bon je suis pas un Mac user (enfin pas encore :mrgreen: ) mais vu que ça fait presqu’un mois que je suis fan de mon Ipod Touch (petit frère de l’Iphone sans le tél et l’appareil photo) je vais un peu venir au secours du Vautour…
Au départ j’ay connaissais pas grand chose en lecteur mp3, mais quand on voit le Touch on se dit que déjà qu’il a de la gueule! Effectivement il est pas tout petit mais lire une vidéo de 2 heures avec un petit écran c’est la migraine assurée. Il a une capacité plus qu’acceptable. Son écran tactile est génial. La connection Wi-Fi est sympa bien que je me ferais pas une thèse avec le clavier. Une qualité d’image au top et j’en oublie…
Le négatif c’est qu’on a peur de le prendre suivant où on va :mdr: j’ai pas pris le IPhone parce que je ne voyais pas l’utilité d’avoir un portable de ce type (peur de le casser au boulot :affraid: ) et pour moi il s’agissait d’avoir un Ipod et surtout de me faire plaisir vu que c’est quand même un coup de coeur. Après si t’écoutes trois chansons par semaine et que tu as pas envie de la vidéo ou les photos ou autres ben tu te prends une sous-marque à 40 euros, on est d’accord 
Enfin voilà, je suis fan!
le touch est très bien. Mais il reste cher par rapport au reste… C’est tout. L’iphone aussi est très classe… mais chers et pas révolutionnaire techniquement (toujours le même blabla…j’arrête là)
t’as raison il lis sur (un écran minuscule le mpeg4)… l’avi devrait sans doute passer… mais le divx je suis pas sur… par contre il est BEAUCOUP plus cher que l’iphone :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
pis avec 128 Mo de mémoire aussi tu peut regarder le générique d’un film ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL
(10 films COMPLETS sur un iphone)
le prix est ur la page !!! :bang: ROTFL :mdr:
http://euro.palm.com/fr/fr/products/treo750/multimedia.html
là marc tu l’as dans… :mrgreen:
15 - A
:mrgreen:
aller les bleus :dent:
Ben pas sûr! Parce que si j’ai bien compris, Marc l’a pas acheté, ce Treo. Alors que les 400 € de l’iPhone… :mrgreen:
Sinon, le vautour, un petit iRack pour 200 €, ça t’intéresse? 
ben entre la voile neuve et le (futur) iphone je vais plus dépenser 200 euros (ni même 2) pendant un bon moment…
forcément, tu regardes le treo 750, moi je parlais d’un autre modèle… M’enfin, comme à chaque discussion avec toi, ça me les brise de parler à un mur, donc je jète l’éponge…