Iphone en approche........

nananann je t’en prie… suis trés ouvert… quel autre modèle?

tu vois, c’est ça qui me déprime quand je parle avec toi, c’est que j’ai l’impression de pisser dans un violon… Tu prendrais la peine de regarder le message auquel tu réponds plus haut, tu aurais la réponse à ta question. Pour t’éviter de chercher, c’est le treo1973. La plateforme logicielle c’est openmoko (http://www.openmoko.org/ http://www.openmoko.com/): c’est du libre, basé sur des trucs déjà utilisés ailleurs (GPE, linux, etc), donc t’es pas limité à lire 1 ou 2 types de vidéos. C’est 99% ouvert niveau logiciel, et pareil niveau matériel (encore en dev, donc faut pas se fier aux prix). C’est dommage qu’il soit moche en comparaison de l’iphone, mais on ne peut pas tout avoir… Mais c’est une autre façon d’aborder le problème…
Cette fois, c’est vraiment ma dernière intervention ici :stuck_out_tongue: Tu nous racontera comment c’est trop bien l’iphone quand tu l’aura :stuck_out_tongue:

bon mais j’en tire tout de même qu’il est plus cher que l’iphone et écran plus petit… mais je t’accorde que tu as raison un autre tel peut lire des divx… :wink:

dernière précision, 300$ USD c’est moins que 400€ (et sans liaison à un opérateur, c’est le terminal qui coûte ce prix) :grat: M’enfin, là encore j’imagine que t’as du survolé la page…

heuuuuuuuu sans doute mais j’a pas vu de prix sur ce modèle sur ton lien… mais vu que le modèle en dessous (treo 750) est à plus de 500 dollar j’en déduisais que celui-ci c’était encore bien plus… :grat:

hint: tu cliques sur “shop” sur le lien que j’ai donné…

Tu vois de quoi je parle quand je dis que j’ai l’impression que tu survoles les messages et les liens ? :mdr:

bon là sur le coup je peux pas te donner tord… :oops:

te laisses pas faire l’oiseau Marc il utilise des supterfuges comme ça tout le temps …

il est fort pour répondre aux question en laissant des liens qui mènent sur des trucs (bien souvent en langue bizarres) où on voit rien tellement la cible elle est … mouvante.

:mrgreen:

nul n’est prophète en son pays :roll:

d’ailleurs du coup j’irai bien m’installer en chine… c’est mignon une tite chinoise… surtout si elle me prend pour un prophète :mrgreen:

Tsss, faut la nourrir la ménagerie, sinon elle se meurt…

Allez hop, je donne un petit peu à manger au troll :
http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39374764,00.htm

(ceci dit, rien de neuf sous le soleil de mon point de vue)

tiens, je croyais que c’était un truc de l’iphone pourtant:

Donc, si le treo ne lit pas les divx et autres avi (je rappel quand meme qu’on parlait pas du même modèle), c’est mal. Par contre, que l’iphone ne sache lire que tu quicktime passé obligatoirement par itunes, c’est bien ? :grat:

alors, je vais résumer pour voir si j’ai bien compris…

le vautour a passe une nuit torride sur une peau de bete avec une jeune californienne pour la modique somme de 400 euros. ce que marc trouve regrettable car on peut faire mieux pour moins cher et s’il avait choisit une jeune fille aux yeux brides, il en aurait eu 4 fois plus pour son argent (avec plus de possibilité donc au choix : 4 chinoises en même temps pour 1 nuit, ou 4 nuits avec 1 chinoise ou 4 nuits avec 4 chinoises différents à chaque nuit (et aurai au passage assouvi un de ses phantasmes)).

c’est ca ou j’ai rien compris ? :grat:

ben non “tréo” c’est trois donc 2 chinoises avec deux fois moins, que 4 fois plus qu’a l’origine de début :prof: , En revanche pour les 400 euros de la Californienne faut pas compter espérer deux fois moins :evil: pour les 2 chinoises qui ne sont plus 4 du coup, mais bon : 2 chinoises en une nuit et 3 nuits par semaine, tu peux bien y laisser la peau à la californienne :mrgreen: , ou une nuit avec une chinoise puis l’autre pendant une autre voir 2 nuits de folie avec les 2 chinoises au lit , ça reste quand même une bonne affaire promotionnelle, assez intéressante même pour un garçon entier … mais là on parle du Vautour donc bon :grat:

ça va mieux t’as compris ?

merci blue, maintenant tout s’ :eclaircie:

:mdr:

:coucou: le vautour, si tu lis ceci, saches que nous te saluons bien :coucou:

signé : tes admirateurs anonymes.

:mdr:

[quote]Par contre, que l’iphone ne sache lire que tu quicktime passé obligatoirement par itunes, c’est bien ?
[/quote]
ben heuuu… mon fils a un ipod video il me prend des divx… les glisse dans itunes et la synchro se fait avce l’ipod… la convertion de fait en tache de fond sans prob… mais bon toi aussi avec ton OS guatémaltèque c’est sur que ça risque de pas le faire… :mdr:

pis d’abords faut voir la tête des chinoises et de la californienne… :mrgreen:

mon os sait le faire aussi va, j’ai aussi un ipod video :stuck_out_tongue: Ça n’enlève pas le fait que l’ipod ne sait pas lire autre chose que du quicktime… Après, tes vidéos, tu les transcodes dans tous les sens que tu veux biensûr… Pour info, mon os de guatémaltèque, il me permets de donner/recupérer des trucs sur n’importe quel ipod et de facilement mettre un dvd en vidéo dessus :stuck_out_tongue:

Enfin bon, tout ça pour dire que ton précédent argument contre les concurents de l’ipod n’en n’était pas un :stuck_out_tongue:

je l’aurai un jour… je l’aurai :boude:

mais bon je remarque au passage que t’as ipod video quant même… :mrgreen:

je l’attendais celle là… Attention … Et bim: c’est l’ipod du boulot :stuck_out_tongue: Jamais j’aurais acheté un ipod moi… Et je préférais largement mon Rio Karma, mais je me le suis fait volé :frowning: L’ipod présente la particularité d’être sympa quand tu bidouilles au niveau OS, et il est incassable à ce niveau.

:tomate:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

raz de marée en perspective…
http://www.lepoint.fr/content/tech_net/article.html?id=207295