Haaa, je reconnais bien là ta mauvaise fois légendaire, curieusement quand j’interviens chez des clients qui ont des environnements informatiques mixtes, j’ai vraiment pas eu l’impression que mes collègues de la maintenance PC se croisaient les doigts, mais plutôt le contraire. De plus je voulais parler de problèmes software, ceux en particulier générés par cette grosse bouse de Microsoft Office, que certains clients ne peuvent comprendre qu’il pourrait être avantageusement remplacer par une appli bien écrite.
Mais les problèmes softs n’existe pas dans le merveilleux monde PC de Piment, “Vista is the best!” :mdr: :mdr: :mdr:
Pour ce qui est de cette tablette, il faut bien que de temps en temps Apple nous sorte un truc qui sert à rien et qui coûte cher pour se souvenir que les clients ont aussi le droit de ne pas acheter. S’il ne sont pas trop con, ils se grouilleront d’ajouter tous ce qui manque et la version 2 ou 3 sera intéressante. Je ne voulais pas des deux 1er iPhone, mais le dernier est une réussite. J’en suis très content.