Je vends tout!!!! et tout doit disparaitre...

:mdr:
L’été dernier à l’attero delta de Piedra, nous étions 3 maisons mobiles (paske les tentes sont interdites :grrr: ) et avions sympathisé avec un deltiste Allemand (celui de la thèse :wink: ) et malgré la logisitique deltaesque il voyagait seul :affraid: . Il était vraiment :pouce: et du coup nous allions récupérer son aile planquée dans la pampa en meme temps que ceux de la bande qui se vachaient loin :rando: … Le soir il était super content de venir de partager un moment avec nous il venait avec sa :bu: de disgestion, c’était super sympa de partager ses expériences rigides!
Voilà tout ca pour dire que j’aime les deltistes :oops:

En résumé, tu aimes partager des expériences rigides avec des barbus !
:mrgreen:

Je suis candidat !!! je suis barbu et heuuuuuuuuuuu… :mrgreen:

Oui je l’avoue!! et le sumhuuuuuum c’est qd en plus ils portent des bretelles :canape: !

Et voila une photo du club de delta de Piedra… ROTFL

Je comprend mieux maintenant :canape:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

:mdr: :mdr: :affraid: c’est qui le premier à gauche 2ème rangée, a y’est je crois que chui grave amoureuse la ROTFL :grat: :affraid: :dent: j’ai trouvée c’est pas Man’s sans ses 8)? incredible tout correspond… à part le rigide! :sors:

Heu… “tout correspond”… c’est quand même faire porter beaucoup de choses à mon bouc ! :wink:

Oulala grosse exclusivitée pour LCDV :affraid:

Le secret de Man’s pour être toujours rigide!!!

:sors:

La barre de fer faire ? Mince, je suis démasqué !
http://www.youtube.com/v/VG_zJWzILnM

J’adore!!! karma+

:mdr: :mdr:
Trop fort ce Man’s tu la mérites ta photo de top gun 8) :mrgreen:
:grat: tu trouves pas que j’ai un faux air à Meg quand meme?? :sors:

:mdr: :mdr: la barre de faire, tu l’as commandé ou la tienne Man’s ou Jay (le futur pro rigide)? ROTFL

Pour ce qui est de mon futur tas de tube, j’en pense investir dans un model de la marque ELLIPSE, ils sont fabriquer pas très loin de chez moi et mon pote Guillaume y travail… j’ai eu l’occasion de visiter les ateliers, un endroit magique!!!

Allez allez messieux dames à votre bon coeur… si vous achetez mon materiel, la totalitée de la somme sera reversée au profit d’une bonne cause… en effet le Deltiste est en voie d’extinction!!!

Alors faite un geste :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Rah…
les prédateurs naturels du Deltistes sont trop nombreux, c’est pour ca…
plus d’espace pour évoluer, des pompes trop petites, la rarefaction des tissus fluo…

c’est moche quand meme… :forum:

Je savais que ce te titillait mais ce que je craignait est enfin arriver! passer dans l’autre camp! t’imagine un peux? :clown: le camp des “casse-montants” :mdr:

ce coup ci avec bart et tous les autres on va pouvoir voir envore plus facilement ton extrados…trop easy :bisous:

:sors:

Ok les mecs j’ai compris… vous êtes jaloux c’est sa… Vous aussi vous auriez rêvé de naitre 20 ans plustot, histoire de vivre la belle époque de la combi de ski fluo a la Edgar Grospiron et taper des rotation à monoski… aaah!!! nostalgie quand tu nous tiens… Pour ce qui est de la vision de mon futur extrado… j’ai la solution, je le prendrai en vert :stuck_out_tongue:

Bon allez… on peut même acheter au détail:

Ozone Rush : 1150 €
Sellette Sup’air : 150€
Secours : 150€

:trinq:

Bon ben vu que nous sommes en pleine période de solde…

Ozone Rush taille M: 1050€
Sellette: 150€
Secours: 150€

:trinq:

Le secours c est quel modele ? Il a quel age ?

Ben t’étais ou Jay dimanche?
vous pouvez pas décoller au nord? :lol:

le delta ça doit vraiment etre magique: l’année prochaine je pense me payer un 'tit stage init pour découvrir
chui trop amoureux du parapente pour passer au delta… mais pourquoi pas les deux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (toutes façon je dors déjà dans le canapé :mrgreen: )