Je vends tout!!!! et tout doit disparaitre...

SUPPLEMENT D’INFORMATION…

SELLETTE Sup’air Evolution Taille M, année 1996, contenair secours à droite, mousse bag de 17 pouces, plaque anti perforation, Mousqueton automatique 45mm
SUP AIR (2 ans), calle pieds et accéléro fabrication maison. (voir photos) , Prix: 150€.

SECOURS, Apex, 120 Kilos maxi, année 1992, jamais servi, replié 1 fois par ans, élévateur en V avec maillon inox.(voir photos), Prix 150€.

AILE Ozone Rush taille M 85-105Kilos, jaune rouge et noir, année 2005, environ 70h.Prix 1050€.

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

et voila les réponses à tes question :wink:

Salut Bart, désolé pour ce week-end mais on était avec Gui du coté de Chamrousse, on a pas volé, mais ski, snow et ski de fond…et ptit soirée sympa…

1992 … je veux pas etre desagreable mais c etait plus que necessaire de le preciser qd meme :koi:

En effet, il n’est pas récent, mais en parfait état…

sa place est au musé tu veux dire :mdr: :trinq:

Allez le tous pour 1250€… :dent:

colle le tout sur ebé te fait pas chier :trinq:

Bijour à tous…

Bon ben j’ai toujour l’aile et la sellette (plus le secours) à vendre… :dent:

Prix de l’ensemble 1150€

enleve le zero a la fin et ca part :mrgreen:

bon aller, si tu enlève le 1 du début je suis preneur :mrgreen: :sors:

mise a part ça, eyant la meme voile je ne peu en dire que du bien :pouce:

:grrr: Mais vous êtes fous!!! oh oui !!! :grrr:

Mais oui le pire c’est quelle vole bien!!! :ppte:

Ok sa roule :pouce:

Mais j’espere que tu es patient…

:trinq:

Oups pardon! :oops:

:trinq:

Merci Golden karma+

Salut,
Perso j’ai franchi le pas il ya qq années, mais directement pour le planeur, pas si cher si on décolle au treuil !
Vu les perfos, les vaches sont rares et ça fait regarder d’un autre oeuil les voiles de compet et autres sellettes couchées : pourquoi prendre des risques a vouloir jouer au planeur avec un pébroc !
Ceci dit, je garde le mien pour l’hiver, le voyage, le plaisir … En fait les 2 sont diablement complémentaires !

:coucou:

Ca doit être sympa aussi, le planeur :pouce:

A+

j’ai plus de 200 treuillé et j’ai arreté le planeur car a pratique équivalente je trouve le para pente bien moins couteux en temps et financièrement !!!

mais franchement une fois mes projet personel achevé, si mes finance le permettent je resigne sans probleme !
a+

Bonjour,
Elle peut m’intéresser ton aile
tu aurais le rapport de révision histoire de savoir??? si :vrac: ou :taupe:
merci
Olivier :coucou:

donne moi ton adresse ou alors envoie moi un mail
jeromeganier[chez]free[point]fr

Edit Playmo : Modification de l’adresse mail pour les robots spammeurs