[quote]j’ai pas tiré mais c’est mieux.
[/quote]
euh … :grat: ben c’est pas grave Eddie ça viendra :mrgreen:
jetage secours
je n’en doute pas! enfin le plus tard possible blue!
Euuuhhhhh je l ai comprise autrement celle la. Je connais un oiseau qui doit etre mort de rire dans son coin.
euh…j’ai du dire une connerie c’est ca :roll:
si t’aterri dans le couvent de bonnes soeurs dont Barbulle parle, y’a des chances que tu réalises ce voeux :mdr:
C’est pas certain vu l’nuage que c’est l’Barbulle, le couvent en question est plus un stripshow quelconque !! :mdr:
alors qqs questions speciales pour coua:
1- vrac
2- ca se passe pas bien donc tu reflechis un peu si ya moyen sur un malentendu de se remettre en vol ou si faudrait pas lacher le machin qui risque de faire mal au moment du retour au sol
3- on va supposer que le truc est bien lance ca s’ouvre comme une fleur au printemps
4- je dois ramener ma voile vers moi et la je me pose des questions:
-> Ne gagnerai je pas du temps a replier directement ma voile caisson par caisson (ce qui eviterai aussi de la niquer dans les arbres)?
-> Quelle est la meilleure technique pour replier sa voile, les pinces est ce que ca tient? le magic bag? demander au copain qui t'as recuperer ton pod de se mettre a l'autre bout pour te filer un coup de main?
ben réponse spécia Coua :
Je pense que bien organisé j’irai même jusqu’a refaire un prévol avant le pliage caisson par caisson (pour pas abîmer les renforts
) de manière à ne pas avoir de problème la prochaine fois sur le déco !
:bisous:
:pouce:
j’aurai pas dit mieux!
bon apres ya tjs les meticuleux qui retournent expres leur voile pour en profiter pour vider les caissons des brindilles/sables et autres cochoneries… c’est important aussi :mrgreen:
ah oui mais pas trop souvent quand même ! moi j’en profite pour le faire pendant mes 3-6 engagés ! bon j’gagne du temps comme ça !! :sors: