Jeudi 07/05, cross potentiel..

:coucou: Marc,

T’inquiete, c’est vrai qu’il y a des points clés :prof: mais globalement, si tu as compris comment ca marche sur un sommet, tous les autres fonctionnent un peu pareil.
Par contre si c’est stable, faut mieux pas zoner trop… et aller droit aux points clés. Emporte une carte demain si tu veux, je te montre.

Apres je vous montre pas trop, vous allez me doubler :speedy: et me laisser seul sous les gros noirs… ROTFL (j’aime pas les nuages !)

Laurent

ohhhhhhh, c’te pression que tu me mets Marc :clown:
Ca va finir en flechette direction SMU …

A la base c’était juste pour caser le mot clé dans le texte, si tu vois ce que je veux dire :mrgreen: Mais je suis bien sûr preneur de toute info :pouce:

bon si Benoit est de la partie j’veux bien prendre sur moi encore une fois pour faire le drapeau derrière lui …

dans l’hypothése que sa voile soit cravatée j’ai peut-être une chance de le suivre ?..

dis l’homme qui filait :speedy: aux côtés de claire et sté. Si je me souviens bien, c’était pas vraiment toi le drapeau dans le film :mrgreen:

N’importe quoi …
Moi, je crois que ce forum part en cou… :mdr: ROTFL

Hello,

:+1:
Je vais m’associer a vous si ca vous dérange pas. :dent:
Et ca va faire une DHV1 en plus :stuck_out_tongue:
Moi j’aimerais bien faire un chamrousse - allevard -chamrousse . Mais si je vais a allevard c’est déjà bien :mrgreen:

Pour ce qui est de la question de “vitesse” il est toujours possible de faire un groupe de lents et un groupe de rapides :bu:

A demain,
Pierre-Francois

Ouais c’est une bonne idée ça : les Tire-clous devant !!!

Ou la mais va falloir que je me mefie de tout ces tire-clous !! :affraid:
Sinon, y a une autre solution: Je m’inscris au club ROTFL
Laurent

Lâcheur ! :mrgreen:

:coucou: les crosseurs
Si vous finissez du coté d’Allevard, débrouillez vous pour passer BrameFarine et poser dans un grand champ tout à coté d’un gros rond point juste avant Pontch… vous me passez un coup de fil et une binouze vous attendra à la maison :trinq:

:dent: :dent:

Cool, je vois bien où il faut vacher :wink:

C’est bon on a une excuse pour ne pas tenter le retour ROTFL

oui enfin bon je ne suis pas chez moi avant 17h - 17 h30… ben ouai y en a qui bosse :bang: :bang:

Qui, parmi les TCGM, a un formulaire d’adhésion pour faire signer Siou demain ? ROTFL

Attend ! Je sais pas si on l’accepte !! :mrgreen:
(Ceci dit, j’ai relevé aussi son message !! :wink: )

on vote ? :mrgreen:

Zut je suis repéré… ROTFL

Y a une epreuve initiatique a passer ? :grat:

C’est quoi ?

:tomate: ?
:bisous: ?
:clown: ?
:bu: ?