jeudi 15 - operation 1ere neige à Chamrousse !!!

Sympa les photos !!
karma+ pour faire vivre le forum les jours où C pas possible de voler !

ben finalement, heureusement que tu t es pas arretée au chateau => grosse coupure d’electricité!!
:affraid:

chouettes les tofs!
:pouce:

ben j’etais pas tte seule du coup j’ai pas osée !!!
et le pire… demain on retourne à la neige !!!
:dent: :dent: :dent:
on pensera au gens qui bosse !

aurelien… sont belles aussi tes photos et je vois que t’a eu plus de chance que moi niveau temps !
yeah !!!

j’espere que demain ça sera mieux !

Le nain il a de la neige jusqu’aux aisselles…ça va ? il n’a pas pris froid aux dessous de bras ? :mrgreen:
(bon lylou avoue, tu es à genoux dans la neige)

:ange:
moi ???
hihihi
bon oki j’etais à genou !

mais y’avais quand mm 60cm env !

voir plus en haut !
et puisque c’est trop bon… ben demain… on remat ca !
:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

si seulement j’avais du travail… arf non finalement :stuck_out_tongue:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Bon moi je vais aller jeter un oeil entre midi et 14h pour vérifier la hauteur de neige :mrgreen:

Pour info, la touche pas la caillasse ? C’est ma première sortie avec mes ski de rando tout neufs alors j’appréhende un chouille :roll:

:pouce: les photos ! J’aurais bien aimé être là ! :frowning:

60 cm avec la petite première couche qu’il était tomé avant, ça devrait passer la caillasse je pense.

Bon, moi j’suis toujours partant pour samedi… Enfin avec 60 cm sans raquette, je crois que je vais bien galérer quand même…

pour les caillaisse le mieux c’est st pierre de chartreuse, sur le bas y a de l’herbe donc ça racle pas et sur le haut il y a sufisament de neige pour pas toucher !!!
par contre chamrousse il y a plein d’endroit ou c’est un vrai champ de mine !!!

Si t as les godasses…Je peux te passer des raquettes…

Faut des godasses spécifiques pour les raquettes ? (désolé, j’y connais pas grand chose encore en raquette…)

oui des godasse qui tiennent chaud :mrgreen:

Ha bah ça j’ai !! :dent:

ben voila…
Si t es sage, je te prete les guettres( moi je sais pas marcher sans m’en foutre jusque dans le pull) et les bâtons)
Donc dis voir si t es interessé…Le matos est chez les parents de greg à grenoble

vi vi, ça m’intéresse ! :jump:

Les guêtres et les bâtons, j’ai ! :wink:

Par contre, pour le moment, j’suis toujours tout seul donc je sais pas trop…

ben tu me telephones si t en veux!
:pouce:

Ca roule ! Merci !! :bisous:

Comme je cause pas bien francais, je vais le faire en trois mots :
FA - BU - LEUX !!! :pouce:
:soleil:
Tempête de ciel bleu, soleil éclatant, mer de nuages sous nos pieds, plus de 50 cm de peuf toute légère, quasi pas de cailloux (j’ai touché une fois).
Le bonheur en résumé. :bravo:

Par contre j’ai grave perdu en endurance, 1h pour faire recoin - la croix :roll: , va falloir s’y remettre sérieusement.

Bon bah demain, Blue et moi on devrait être dans le coin de Chamrousse, raquettes au pied, et planches pas loin.

3615 kinenveut, vous pouvez m’appeler (tél dans profil)

On n’a pas encore décidé de l’heure de RDV mais je pars de Mâcon donc ça sera pas à l’aube, loin de là ! :wink:

EDIT : En fait pour l’heure ça sera tout début d’après-m.

moi :dent: !!! moi :dent: !!! moi :dent: !!! moi :dent: !!! moi :dent: !!!

Ah non je suis pas dans le coin :frowning: