jeudi 15 - operation 1ere neige à Chamrousse !!!

moi ça me dis bien une sortie raquette :jump:

Ben moi je peux pas… :frowning:
:mdr:
Normal!vu que j ai filé mes raquettes a Blue!!
:mdr: :mdr:

Pas de soucis Sandrine. Par contre on n’aura pas que les raquettes mais aussi un truc qui glisse (snow ou skis, tout dépend du bonhomme) pour redescendre. Je rejoins Blue à midi chez lui et après on monte à Chamrousse.

Speedy : :bisous: pour les raquettes !

aie j’ai pas de raquettes… :frowning:
ils doivent bien en louer à chamrousse ?

vi. J’ai appelé Intersport cet après-m pour savoir si ils sont ouverts demain. Ils m’ont dit oui et forfait 8€ pour la location de raquettes. Mais je pense qu’ils ne seront pas les seuls. Avec le :soleil: annoncé et la neige au sol, les magasins de Chamrousse vont surement tenter un démarrage de saison précoce demain :wink:

vi je sais j’ai eu Blue au tel il m’a dit :mrgreen:
mais merci pour l’info quand même
:forum:

:mdr: ok !
Il m’a dit par MSN que tu appelait à l’aide sur le forum mais j’étais au téléphone…
Je suis donc arrivé trop tard ! :wink: :stuck_out_tongue:

:coucou:
Yop,
Avec Christian rendez-vous Agglo à 8h :wink: pour un départ de Chamrousse raquettes au pieds vers 9 h… :prof: c’est sur qu’à cette heure vous êtes encore sous la couette… :mdr:
Enfin si vous êtes partant, je fais le covoiturage 8) :tel:
Sandrine, je monte avec une deuxième paire de raquettes…n’hésitez pas à nous joindre au tél. on se croisera peut être. :pouce:
Ah oui, je suis en train de préparer le vin chaud aux épices… :bu: Ouais,…mais il faudra se lever de bonne heure pour en avoir ROTFL :bu: :speedy:

Ben si vous êtes redescendu pour 12h30 - 13h surement mais si non… parce que demain matin :dodo: au chaud sous la couette :smiley:

:coucou:
Sandrine, si tu peux faire le détour par Pt de Claix, ma cop’s peut te prêter ses raquettes !

EDIT : grillé par mon voisin (et néanmoins ami :mdr:) Bernard!

Moi aussi je veux viendre. Je serai avec mes skis de rando.

Bill

cool ! Y’a du monde !

Bernard, à 9h non seulement je serais encore sous la couette mais j’y serais à Mâcon ! Donc en effet, ça va être dur pour le rendez-vous ! :mdr:
Mais comme disait Sandrine peut-être qu’on se croisera ?

@ demain !

De mon coté je vais surement allez aux 7 laux pour faire le touriste…avec un forfait donc, mais pour enquiller à dooooooooonf. Yes!!

Y’en aura d’autres avec des forfaits ?

Vous savez si la stas des 2 alpes est ouverte ?

Les 2alpes je sais pas, mais l’Alpe d’Huez ouvre ce wik’

J’ai entendu dire que oui pour les 2 alpes. J’ai aussi entendu que c’était moins cher qu’aux 7 Laux (12€). Mais ma source est très officieuse et je n’ai rien trouvé sur leur site…
20€, je trouve qu’ils y vont un peu fort pour une pré-ouverture aux 7 laux…
Mais bon, p’t’être que dimanche une délégation de tire-clous va se retrovuer là bas. J’aviserai…

:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
je viens de rentrée !!!

j’ai ridée sur le glacier des diablerets en suisse…
un truc de ouf !!!
me suis pris un tt shuss en peupeu…
aaaaaaaaaaaaaaa
j’en suis encore tte follllle !!!

ps ouii je suis complétement tarée… mais c’est pas nouveau

Du moment que tu ne te repète pas le genoux :stuck_out_tongue:
:bravo:

Pour ceux qui veulent aller à Prapout aujourd’hui… (bon je sais c’est un peu tard mais bon…)

http://www.les7laux.com/hiver/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=470

pour les 2 alpes, y’a rien de marqué sur leur site web. Donc je pense pas que c’est ouvert.

les 7laux sont ouvert à 20 euros. Alpe d’Huez 18 euros.

il va y avoir un gros redoux la semaine prochaine avec vent de sud très fort. Donc je doute qu’ils ouvrent le weekend prochain.

Oulahh j’en ai bavé pour retrouver le fil :mdr:

alors j’viens de me lever… Manu arrive sur le coup des 12h chez moi et je pense qu’on puisse être à Chamrousse vers les 13h30 :grat: a coté du départ du téléphérique par exemple …

ça vous branche ?