jeudi 22 ou vendredi 23

Je serais sans doute un peu en retard, la voile est arrivée à la poste, il faut donc que j’aille la chercher :bravo:
de plus je repasse à l’appart cherche sellette et binouses, mais c’est sur le chemin… :trinq:

re
bon c’est pas top mais comme j’ai recu mon gps, je monte quand meme et au pire je plouf !
je serai a 17h a st martin avec ma superbe 205 beige imat 69 !
a plus
thierry
06.86.57.69.72

J’ai regardé, la poste est vraiment pas très loin de chez moi, je pourrais peut-être être à l’aterro à 17h dans mon superbe kangoo blanc (enfin plus trop maintenant avec toute cette pluie remplie de sable qu’on a pris sur le coin de la gu****) :coucou:
si il y a personne ou si j’arrive trop tard, je ferais sans doute du stop. :pouce:

bah franchement, je crois pas que ce sera aujourd’hui qu’on fera le cross du siècle ou meme la traversée de Belledonne… donc c’est pas trop grave si t’arrive un peu à la bourre ('fin, essaye de pas abuser non plus) …et pis c’est toi qui amène les binouzes, donc forcément, on va t’attendre ! :mdr:

ça va etre ok pour moi vers 16h30 17h00 :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :jump: :jump:

Oui, mais les binouses, c’est pour après le vol…
:trinq:
y a un peu de vent au moins?
ou quelques turbulences… :vrac:

question vent je sais pas, je ne pense pas qu’il y en ait.
Mais il semble que l’humidite du sol s’eleve peu a peu…enfin tres lentement.
Ca forme une couche nuageuse entre le deco et l’attero, t’auras ptet 2-3 merdouilles la dessous…

Oui je viens de voir ça, il y a une couche de 100m d’épais juste en dessous du déco :eclaircie:
va falloir siffler fort! :affraid:

On dirait que Thierry va pouvoir vraiment tester son GPS… oublie pas de marquer un waypoint à l’attéro ! :mdr:

bon question vol ca me parait de + en + compromis, du coup, comptez plutot sans moi…
je me preserve pour demain :wink:

Ah bah griller par le kikou, je pense tout pareil. Ça me parait bien compromis pour ce soir :cry: donc je remets ça à demain même heure même endroit. Je le sens pas mal du tout pour demain :twisted:

:trinq:

Mouaip, c’est vrai que ca a pas l’air top :

http://www.meteo-chamrousse.com/roche.jpg

Bon, on annule alors ?

qu’est-ce qu’on se fait demain ?
j’viens de voir un beau vol à faire :
http://www.ffvl.fr/Competition/Parapente/cfd_pp/carNet/show.php?flyIndice=632
grosso modo ça donne : courchevel (déco 10H) - St Jean de maurienne (vers les 11h30) - 7laux - st hil (13H) - st eynard (38 minutes pour faire st hil - st eynard :pouce: ) - granier (il a merdé là… 15h45) - dent de pleuven (17h30) - dent d’arclusaz (18H) - Gd Arc - courchevel (enfin planvillard)(20h30)

ça botte quelqu’un ???
:jump:

Bon, je viens d’avoir Steph, et on laisse tomber aussi pour ce soir. :frowning:

C’est pour mieux voler demain :jump:
Je serai à 16h30 à l’attéro de Saint-Martin.

Ben si ca vole bien demain, je prends ma journée (ou au moins l’aprem, j’ai une Addict à essayer, moa !)

:coucou:
ça me botterai bien piwaille, mais je vais avoir du mal à me liberer le matin …

Sinon Piwi, demain c’est leger Nord-est…
ca serait ptet pas mal pour tenter le fameux Varces -> à donf vers le sud, nan ? et comme ca, on peut partir vers midi pour steph (et d’autres ?)…
(et pitet qu’on fera au moins le retour de la semaine dernière :mdr: )

euh :grat: tu sent pas comme un schmilblick dans l’énnoncé ? :shock:
partir à midi en face est… ça fait un peu chaud au niveau timing nan :evil: :evil:
ceci dit quand je vois le sondage prévu poru grenoble (1500m de plaf au meilleur moment de la journée) et celui de st auban (3000m de gaz rien que pour rigoler)… ça fait bien envie :pouce:

je jette ma progéniture à l’ouverture des bureaux de la DDASS, du coup je peux récupérer la magic 4 vers un ptit 9h30-10H…
On peu tenter le coup de partir de st hil vers 10H façon thomas puthod pour partir en face est du vercors… et du coup steph peut nous rattraper en vol du coté de st paul voire plus bas (gresse ?)

autre option : remonter ensuite jusqu’au granier pour redescendre sur la face ouest du vercors (vers valence) les retardataries peuvent se joindre à nous respectivement à lépine, grand ratz, montaud…

Heu…ha ouais, zut, j’avais po pensé :oops: … ben, euh, on part comme ca et pis arrivé à Lus, on bifurque vers l’Obiou, puis on remonte vers le Taillefer, Belledonne, le col de l’Arc, etc !

Enfin, s’il faut partir plus tot, moi j’veux bien, hein !

Heu ouais, en meme temps, ptet chaud pour sortir de St paul du coup…

Ben ca va que pour une fois, j’ai une aile qui vole (l’Addict), paske traverser gre à 11h avec 1500 de plaf au meilleur de la journée, faut le moral, quand même…

Et voilà, j’ai encore mis tout plein de bave sur mon clavier… (je dirai que c’est Noémie ! :mdr:)