jeudi 22 ou vendredi 23

ben feuuuuuuuuuuu :vol:
on se donne rancard vers 9h30 à l’atterro pour monter avec une seule caisse ?
quoi que vu d’où tu viens… on peut se donner rancard à l’atterro auxiliaire en bas des tunnels (st nazaire)

et voilà une raison de plus de la laisser à la DDASS elle aussi :mdr: :dent:

sinon ton projet de remonter par l’obiou belledonne… ça me botte bien :pouce:
si on voit que ça veut pas traverser depuis le néron, on peut aussi remonter jusque le col de l’alpe et là on transite sur belledonne - coiro - les écrins - st vincent les fort - la blanche et on se pose :speedy: au bord de la méditérannée et on invite nos nanas à un ouikend à la mer (et en plus on marque des points :+1: )

hein :koi: faut pas que je reve quand je suis pas encore couché :cry:

9h30 à l’attéro de St Naz, c’est nickel ! ('tain, chuis jamais parti de sthil avant midi, moi ! :koi: )

heuuuuu… j’crois que ca va pas être la peine de trop se presser ce matin… (cf la webcam de 'rousse + haut)

:shock: :koi: :affraid:

mais c’est quoi ce coin pourri ? :diable:

eheu pourquoi on s’arrete a la mediteranée: on a qu’a faire la transitio jusqu’au maroc, avec 1500 de plaf on a de la marge :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL

bref: peu pas voler avant midi mais peu vous faire la nav a st hil si sa vous branche (dans zune vrai ouature en +)

euh :grat: t’as du te tromper de forum… pour se brancher c’est plutot le forum d’à coté :!: nan :?: :stuck_out_tongue:
pour l’instant c’est stand-by vu :eclaircie: mais si jamais … on te :tel:

C’est gentil pour la nav’ :pouce: , mais vu la tronche toute pourrie du ciel au dessus de nos têtes, je doute que nous puissons décoller avant midi également… :roll:

moi je vais (encore une fois) économiser du gasoil et des péages :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Bon alors, des nouvelles du front …nuageux :mdr:
Ca se dégage bien en vallée, mais c’est encore bien garni sur tous les reliefs…
Il est pas exclu que ca le fasse cet aprem, mais c’est clairement aléatoire :?

ben moi j’vai clairement bosser… :diable: :diable:

ben hier vous avez clairement raté un bon ptit apero-bouffe!! :stuck_out_tongue:
J ai enfin vu la trombine de thierry=> bien bien sympatoche…et fertoti toujours aussi poilant!!
a refaire! :coucou:

C’est nouveau ça, je suis poilant :grat:

je sais pas, elle parle de fertoti… c’est l’autre surnom de ton frere jumeau ? :mdr:

nan c’est ce qu’on dit de lui dans son dos :mdr:

chuis vert :mrgreen: ça a l’air de se découvrir un peu chez vous ?
en tout cas chez moi gros :soleil: depuis ce matin et pas de :vol:
du coup j’écris plein de trucs sur plein de forums :dent: :affraid:

Ben, en vallée, c’est tempête de ciel bleu, mais toujours ces nuages àlc accrochées au relief… j’hesite à faire un’tit tour à st hil avé le funi de 14h pour me dégourdir les ailes, vu que ca vole, mais ca a vraiment pas l’air crossable :expressionless:

en meme temps mieux vaut etre trop poilant que trop poilu
:grat:

sinon avec le guillaume on a tjs en vue le chamrousse de cet apm, genre vers 16h30-17h a l’attero, suivant que ya la mega pompe qui mette ses turbines pour degager le truc, ou pas…

poil au …

ouaich… chez toi aussi mans, ca se sent que ce foutu temps de chiotte commence a gaver.
Chuis pas epargne non plus. tain! t’as 2-3 jrs de volables t’y vas a bloc et quand t’es chaud pour attaquer serieusement, le temps de merde revient.

Bon je veux bien admettre que les bonnes journees ont ete tres bonnes, que j’ai jamais autant vole (mais ca c’est surtout parce que je m’en suis donne les moyens), mais la proportion de temps pourri est extrement elevee par rapport aux dernieres annees, non?
tu regardes les competes, c’est impressionnant le nb d’annulations (surtout en A)

ça a pas l’air trop mal :soleil:
je vais prendre tranquillement la route à 16h30 et je m’arrêterais en route si je trouve un site sympa, genre Salève & Co :pouce:

Alors comme ca tu vient nous voir ce week? Chez nous 3/8 de cum, temps idéal, léger NE…mais je bosse a 16h30 :shock: :tomate: :tomate: